Nous sommes le Dim 14 Sep, 2025 07:09
Supprimer les cookies

Page 24 sur 374Précédent 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 24 Jan, 2006 19:42

le troll est mort, vive le troll !!!!!!!! :P :P :P
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mar 24 Jan, 2006 20:05

acepack a écrit:le troll est mort

Mais avant ça, il a sacrément bien vécu... Trop nourri peut-être...
En fait un troll c'est un peu comme une étoile : quand ca mange trop, on atteint la masse critique. Ca s'effondre sur soit-même, ca s'échauffe et ca expulse ses couches périphériques pour ne laisser visible que le noyau... et hop, on obtient une naine blanche, encore chaude... il ne reste plus qu'à laisser refroidir pour obtenir une naine noire. Mais la route est longue (mais libre...).
Trolls... naines... je vous le dis moi, tout est lié.

Tiens, ca m'a donné faim moi...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 24 Jan, 2006 20:19

joshua a écrit:Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!

Mais je suis là mon gars. J'ai dit que j'arrêtais avec Yosh... c'est tout.
Décidément tu ne comprendras jamais rien!
C'est certainement la raison pour laquelle tu as un PC. :D :D :D
Au fait, que fais-tu chez MacBidouille?
Tu t'instruis?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 24 Jan, 2006 21:00

ben pour l'instant moi en tout cas je suis dans une impasse: pas de mac dans mon budget :(
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 24 Jan, 2006 21:14

Yosh a écrit:ben pour l'instant moi en tout cas je suis dans une impasse: pas de mac dans mon budget :(

T'inquette pas! Tu l'auras ton Mac.
Renaud1

Mar 24 Jan, 2006 21:25

Renaud1 a écrit:

Tu t'instruis?

mouarf.. du coup, comme yosh est en train d'etre d'etre repris par ta secte, lui a compris, mais par contre, moi, je reste a ne rien comprendre? c'est ça... je vient sur macbidouille... faut absolument que je le sauve avant qu'il ne puisse plus voir la lumiere.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 24 Jan, 2006 23:17

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:

Tu t'instruis?

mouarf.. du coup, comme yosh est en train d'etre d'etre repris par ta secte, lui a compris, mais par contre, moi, je reste a ne rien comprendre? c'est ça... je vient sur macbidouille... faut absolument que je le sauve avant qu'il ne puisse plus voir la lumiere.....

Faudrait pas déconner les gars, tout Framasoft ne va pas migrer vers MacBidouille!
Un switch ou deux, ça va, trois, bonjour les ... :D
Renaud1

Mar 24 Jan, 2006 23:59

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:

Tu t'instruis?

Faudrait pas déconner les gars, tout Framasoft ne va pas migrer vers MacBidouille!
Un switch ou deux, ça va, trois, bonjour les ... :D

je compte pas "etre switcher" moi... je suis encore lucide, et je reste sur mes gardes... et c'est pas parceque je vais metre un pieds dans l'antre du diable que je vais pas etre capable d'en ressortir...

j'ai les poches pleines de grigri, d'amuletes en tous genres, je me suis aspergé d'eau benite, de l'ail dans les poches, et j'ai mes pieux en bois pour frapper en plein coeur le premier qui m'approcheras de trop pret.....

le PB ça va etre d'arriver a convaincre Yosh qui est tombé sous ton emprise... lui qui etais si droit... si spontané... un esprit critique et ouvert.. voila qu'on va lui metre des oeilleres... ça me fais froid dans le dos...
joshua

Mer 25 Jan, 2006 00:06

Vous savez, moi ce que j'aime, dans le fond, dans mon linux, c'est pas qu'il fait exploser les performances de mon PC (ou de mon apple si j'en avais un), qu'il reconnait tout mon métriel à la perfection, et qu'il est exempt de tout bug, que j'ai jamais d'ennuis de serveurs X qui plante, de video qui ont du mal à être lues, toussa toussa (de fait, j'ai eu toute cette collection d'ennuis avec mon linux, et le configurer est une épreuve de longue haleine...)

Alors, pourquoi je le garde mon linux (non c'est pas du masochisme), et pourquoi je m'achèterai pas un Mac, même en devenant milliardaire (bon, sans exagérer, même si on m'avais donné une super-prime de Noël)

Hé bien, ce que j'aime, dans mon linux, c'est qu'il est LIBRE ! Ça veut dire que si je veux, je peux avoir le contrôle TOTAL de tout ce qui se passe dans mon ordi, maîtriser tous les processus, les logiciels, enfin ÊTRE LE MAÎTRE ! (efin, je peux aussi me contenter de l'utiliser en cliquant si j'ai la flemme, hein.. :wink: )

De ce point de vue, Windows, / Mac OSX => même combat ! tout est verouillé, l'utilisateur est enfermé. Donc je ne vais pas échanger mon baril de linux libre contre 10 barils d'OS propiétaires, même jolis, ergonomiques et efficaces.

Comme quoi, le bonheur, ça n'est pas qu'une question d'argent, de vitesse, de jolies couleurs, de bi-proc et je ne sais quoi encore....

Bonne nuit et longue vie à votre troll !
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 25 Jan, 2006 00:26

bah, c'est la faute au(x?) mac-iste(x?) si ce [s]post[/s] troll a pris cette tournure.. a la base ça ne parlais que d'OS... mais que peut bien dire un mac-iste quand on lui parle de linux? ben rien, alors il fait basculer le [s]post[/s] troll sur la pente savoneuse et glissantes du comparatif materiel.....

manque de bol, comme apple change de direction dans sont dev aussi bien materiel que logiciel toutes les 3 minutes, c'est assez marrant...

initialement, ça a démaré sur un Win vs Linux... c'est devenu (a cause d...........) un PC vs MAC......

de toute façon, j'aime pas les OS qui n'ont pas de caractere... un OS, faut que ça s'aprivoise doucement... il faut le comprendre, l'ecouter... lui parler tendrement, mais aussi avec rigueur... mais aussi se faire aprecier par lui...

OS X c'est un OS, tu lui dit, y fait... betement... sans rien dire.. aucun caractere... beurk.....

en plus, c'est un OS jalou.. un fois que tu es avec lui, y veut plus te laisser partir... t'as plus le droit de parler a personnes... tu peut plus sortir, aller faire la fete avec tes amis.. rien... t'es juste obligé de te taper ces amis a luii... mais les tiens, niet... ceux que toi tu auras choisis, niet... argh...

vivre enfermé comme ça.. argh... c'est bien beau d'avoir un OS a sa botte qui te fais tout comme ça d'un coup si a coté de ça tu perd gout a la vie...
joshua