acepack
- Géo : ici
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
acepack a écrit:le troll est mort
joshua a écrit:Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!
Yosh a écrit:ben pour l'instant moi en tout cas je suis dans une impasse: pas de mac dans mon budget
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!
Mais je suis là mon gars. J'ai dit que j'arrêtais avec Yosh... c'est tout.
Décidément tu ne comprendras jamais rien!
C'est certainement la raison pour laquelle tu as un PC.![]()
![]()
![]()
Au fait, que fais-tu chez MacBidouille?
Tu t'instruis?
joshua a écrit:Renaud1 a écrit:joshua a écrit:Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!
![]()
![]()
Tu t'instruis?
mouarf.. du coup, comme yosh est en train d'etre d'etre repris par ta secte, lui a compris, mais par contre, moi, je reste a ne rien comprendre? c'est ça... je vient sur macbidouille... faut absolument que je le sauve avant qu'il ne puisse plus voir la lumiere.....
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:Renaud1 a écrit:joshua a écrit:Renaud1, part pas, on a les memes a la maison!!!!!!!
![]()
![]()
Tu t'instruis?
mouarf.. du coup, comme yosh est en train d'etre d'etre repris par ta secte, lui a compris, mais par contre, moi, je reste a ne rien comprendre? c'est ça... je vient sur macbidouille... faut absolument que je le sauve avant qu'il ne puisse plus voir la lumiere.....
Faudrait pas déconner les gars, tout Framasoft ne va pas migrer vers MacBidouille!
Un switch ou deux, ça va, trois, bonjour les ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit