That's all well and good, but is it worth upgrading to the new G5 Quad? The answer is a resounding yes for those who need (and can justify) the power and expense. The dual G5 cores in each of the two CPUs push the G5 Quad to performance numbers we've never seen before. With four true cores working on the same task, the G5 Quad powered through our new Adobe Photoshop CS2 tests at a speedy 57 seconds. The previous Power Mac Dual (2.7 GHz) took 1 minute 14 seconds to do the same ten tasks (30 percent longer), and the Dell XPS 600 took 1:03 (a still-significant 11 percent difference). Though 11 percent doesn't seem like much, it can really add up ***spam*** the course of a day or week, especially on time-sensitive projects.
The Quad G5 got the highest score we've ever seen on the CPU-stressing CineBench rendering test: 1,104. The Pentium EE840 overclocked to 3.6 GHz recently got a 667, and an Athlon 64 4800+ overclocked to 2.7 GHz scored 775. CineBench is a multithreaded app, so the more cores or threads your system can handle, the more efficiently your workload gets done.
C'est un extrait pris chez PCMag.
Maintenant, avec ta mauvaise foi coutumière, je te vois venir en ce qui concerne les portables.
Tu vas comparer la nouvelle gamme de PC avec l'ancienne gamme de PowerBook.
N'arrivant pas à avoir le dessus avec les ordis de bureau, tu penses pouvoir l'obtenir avec les portables.
Pour le moment il n'y a pas encore de test significatif pour le MacBook Pro.
Pour répondre à Tbernard, tu nous parles pas mal d'OS9, je tiens juste à dire que ça fait 5 ans que OSX est sorti, et que (sauf erreur) plus un seul Mac depuis le QuickSilver ne boot plus sous 9. En ce qui concerne le souci de poubelle qui disparaît du bureau, était-ce sous 9 ou sous X?
Si c'est avec x, tu la fais disparaître et réaparaître à ta guise.
Remarque, c'est pas mal de mettre la corbeille dans une corbeille... c'est un Mac russe, non?
Maintenant, pour les logiciels, je les ai à la fac au même prix, quils soient pour Mac ou PC.
A titre de renseignement, (je vai en faire bondir) Photoshop, la suite M Office, Accrobat Pro, Indesign etc etc; tous, à moins de 150 euros.
Airport, que du bonheur sur mon petit réseau de 4 ordis. Je rappelle: 3 Mac et un PC sous Windows et Linux; le partage des trois imprimantes (par Airport) avec CUPS et Bonjour; celui de ma musique depuis Itunes, (avec les Mac,depuis n'importe quelle source sonore avec Airfoil). directement sur la chaîne HiFI du sallon et sur les HP dans la cuisine via Airtunes.
Je vois que tu n'as pas trop de soucis. Si tu veux du boulot, je peux t'envoyer ma belle-mère...
Un jour, elle avait mis tout mon dossier photo à la poubelle... t'as pas un peu d'arsenic?