c'est facile de comparer de l'apple avec de l'apple... tu veut que je te sorte des comparo d'intel VS intel moi aussi?
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
We did fire up an HP xw4100 (single CPU 3.0GHz P4, 1GB RAM: reviewed September 2003) for some head-to-head Mac vs. PC action.
Granted, the single CPU Windows machine is not the latest and greatest (released in mid-2003), but the two machines are roughly in the same class. We ran the dual-platform CINEBENCH 2003 (www.cinebench.com) 3D rendering benchmark, which showed the G5 to be faster overall, with a very significant performance gain (40%) when the bench took advantage of the dual processors. Again, this wasn't a fair fight, since the PC only had a single CPU, but we think the numbers are ***spam*** nonetheless.
C'est bien gentil de comparer un bi-G5 2ghz à plus puissant.
joshua a écrit:il est pas un peut juge et parti ton lien la?
c'est facile de comparer de l'apple avec de l'apple... tu veut que je te sorte des comparo d'intel VS intel moi aussi?
Ton lien envoyait sur un comparatif d'un G5 qui est le plus bas de gamme des Power Mac, mon lien ne fait que t'envoyer sur un comparo entre bas de gamme et haut de gamme. Histoire de mettre les choses à la bonne place.
D'autre part, je me suis fait une petite folie, je t'ai écouté et j'ai ajouté un écran de 19 pces.
C'est pas tout à fait ce que tu annonçais. Une fois de plus. je ne compte plus tes erreurs. Very Happy Very Happy Very Happy
Yosh a écrit:Ton lien envoyait sur un comparatif d'un G5 qui est le plus bas de gamme des Power Mac, mon lien ne fait que t'envoyer sur un comparo entre bas de gamme et haut de gamme. Histoire de mettre les choses à la bonne place.
D'autre part, je me suis fait une petite folie, je t'ai écouté et j'ai ajouté un écran de 19 pces.
C'est pas tout à fait ce que tu annonçais. Une fois de plus. je ne compte plus tes erreurs. Very Happy Very Happy Very Happy
je repete: on parle à prix égal !! (cf mon "edit" un message plus haut)
korova08 a écrit:(Whaouh, framasoft, ça devient plus trollesque que linuxfr, faut l'faire... - et en plus ça rime...)
Et moi, pendant ce temps-là, je comprends toujours pas de quoi ils causent
![]()
![]()
Renaud1 a écrit:Que non, vous ne parlez pas à prix égal, pour preuve votre Dell qui coute le double d'un Quad pour des spécifications similaires.
Ensuite tu fais dire ce que tu veux aux tests, la preuve avec itunes. Il suffit de prendre un soft mal écrit ou pas optimisé pour une plateforme, et l'autre sortira gagnante.
Depuis le début, je vous parle du quad et vous ne trouvez que des bi au mieux.
Le seul 4x que vous me trouvez est le DELL qui vaut le prix de deux Quad.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit