Déjà faudrait que les neophites savent ce qu'est un tableur... J'ai déjà rencontré ce cas de figure : au boulot, j'ai fait un fichier sous excel pour faciliter la création de feuilles d'autocontrôles en ligne. J'ai dis aux personnes avec qui je travaille : je vous ai fait une feuille, pour la modfier, ouvre le tableur. Leur réaction : le tableur ???? Ma réponse : Excel.... Leur réaction : Ah oui, Excel...
De nombreuses personnes connaissent l'informatique par leur boulot, et le constat est que de nombreuses boites utilisent Microsoft... Maintenant, de là à remonter jusqu'au service informatique au niveau international pour leur demander de passer en libre.... Dans une entreprise de 20 000 personnes dans plus de 90 pays, c'est pas gagné.
De nombreuses personnes connaissent l'informatique par leur boulot, et le constat est que de nombreuses boites utilisent Microsoft... Maintenant, de là à remonter jusqu'au service informatique au niveau international pour leur demander de passer en libre.... Dans une entreprise de 20 000 personnes dans plus de 90 pays, c'est pas gagné.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes