Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantSite DRM MUSIC AWARDS 100% M$IE

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 13 Jan, 2006 22:58

Je me posais la question, samedi prochain, le 21 à cannes (06), il y a les NRJ Music Award, avec tous les DRmisés du moment, plus la brochette des copains de RDDV, on pourrais pas faire un petit comité d'accueil avec distribution de tract ?
Dernière édition par S-ATAn le Ven 24 Fév, 2006 10:54, édité 2 fois au total.
S-ATAn

Sam 14 Jan, 2006 16:33

ça me semble une bonne idée mais je suis pas dans le coin ...

Je dois dire que j'adore le titre de ton post :
"DRM Music Awards" / MTV / NRJ, etc ... Music Awards.

on pourrait aussi généraliser à tous les segments marketings:
Les fameux "DRM Awards"

Bref, DRM et "Awards" sonnent très bien ensemble alors qu'ils ne devraient pas se marrier.

Au lieu de réconpenser la "créativité" artistique pour la "masse", les DRM Awards récompenserait les plus grosses gourdes des majors contre leurs clients (une nouvelle forme d'enternainment quoi ...) :P
frenchy

Sam 14 Jan, 2006 18:29

En direct des DRM Music awards. Nous allons remettre le trophée du meilleur DRMisé à tous les participants : aucun membre du jury n'avait le matériel adéquat à l'écoute des différents morceaux proposés.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 14 Jan, 2006 19:43

Je cherchais a faire un nouveau site ! Ca yest g trouvé !!!

allez cette smaine je m'y met après le taf !!! DRM Music Award !!!

go !
S-ATAn

Dim 15 Jan, 2006 21:30

Bon j'ai démarré le site vous pouvez me faire la liste des artistes Copy Controlled svp !!!

Merci ! :wink:
S-ATAn

Mer 18 Jan, 2006 23:24

Bonjour, c'est avec une grande émotion, il est vrai, que je déclare les 1er DRM Music Awards OUVERTS !!!

http://drmmusicawards.fortunecity.com/

De plus et je ne l'ai pas fait exprès, Il y a peu pres tous les même DRMisés aux NRV Music Awards !
S-ATAn

Mer 18 Jan, 2006 23:36

lol, tu devrais aller faire un tour sur ce topic ça peut t'interesser ! on pourrait integrer les DRM music awards au projet.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 19 Jan, 2006 00:59

oui mais comment vont pouvoir cohabiter nos 2 projets, ah oui j'oubliais, grace à l'interopérabilité bien sur !
S-ATAn

Jeu 19 Jan, 2006 23:37

Juste un reproche sur ton site S-ATAn : je peux le voir avec Firefox. Ca ne fait pas très sérieux pour le site des DRM Awards :wink:
gutenberg

Ven 20 Jan, 2006 00:20

gutenberg a écrit:Juste un reproche sur ton site S-ATAn : je peux le voir avec Firefox. Ca ne fait pas très sérieux pour le site des DRM Awards :wink:

on vois même les pubs pour apple et microsoft; même avec adblock; et apres tu me diras que c'est pas optimisé :D
blastm