Ven 20 Jan, 2006 11:50
avec les logos c'est possible, avec les pochettes c'est dangereux. c'est comme pour les logos de computerHotline, même en parodie, ça craint, si on ne veut pas avoir de problèmes il vait mieux être "clean" sur toute la ligne sinon je ne donne pas cher du projet. à nous de redoubler d'inventivité.
pour les t-shirts si on engrange assez de précommandes, je connais quelqun qui peut les faire, ça se négocie. mais on ouvrira alors un autre fil avec des propositions de visuels (ou carrement sur le site du projet) mais là n'est pas la qustion pour le moment.
pour ce qui est du logo agressif, comme je le disais, le logo du projet est plutôt cool puisqu'il va apparaitre sur le site. inutile d'agresser le visiteur. du coup c'estùr que l'idée de la corbeille ça se réfléchi, je vais faire des essais dès que j'ai 2 minutes.
sinon question compétences/hébergement on en est où ?
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8