Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:03
Supprimer les cookies

Cherche "CMS/wiki" pour FAq/bdd technique

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 18 Jan, 2006 12:52

Bonjour,

Technicien informatique, j'aimerais mettre toute mes astuces et soluce en ligne dans une sorte de base de données qui permettrait de chercher par rubrique ou mot clé la réponse à son problème. Avec possibilité de collaboratif.

Car à force de trouver de nouveaux bug (vive Windows lol) puis de trouver la soluce, je ne voudrais pas que mon travail se perde ;).

J'ai regardé un peu les wiki et cms mais dur de savoir lequel conviendrais, lequel me permettrait une interface correcte, une navigation et recherche facile et des ajouts "à la volée".

Peut-être Trac, mais faut du Python et je n'ai pas (installation chez Free je pense).

Merci pour vos réponses :).
Dépannage info sur l'Ille et Vilaine :
domedia35.free.fr
Shampra

Mer 18 Jan, 2006 13:59

Moi aussi j'avais pensé à Trac. Mais si tu veux héberger ton wiki chez free, ce sera pas possible.

une interface correcte, une navigation et recherche facile et des ajouts "à la volée".

Essaie un peu PmWiki ou DokuWiki

Sinon, pour obtenir un tableau comparatif entre plusieurs moteurs de wiki il y a WikiMatrix (en anglais). Et puis, openseourcecms propose des démonstrations de quelques moteurs de wiki.
hjs

Mer 18 Jan, 2006 16:57

PmWiki dispose d'un menu à gauche très facilement changeable (c'est en fait une page wiki).
Il est très simple d'utilisation et l'absence de BDD rend la sauvegarde très simple.
Je m'en sers depuis un an pour avoir acces de partout à toutes mes données et traveaux en cours et pas un seul problème.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)