Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:33
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Message de chanteurs lors de l'émission France2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 16 Jan, 2006 16:29

desesperatly a écrit:
felectro a écrit:peut etre pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi et ta position ?

Il me semble que ma position est claire et n'a pas échappé à grand monde ici.

En voila une bien belle façon de se dérober de la réponse attendue... peut etre etes vous (tu?) géné de répondre ou de nous éclairer sur votre point de vue et ce que votre faites au juste pour / contre le projet dadvsi ?

cela nous permettrait d'échanger tous nos points de vue dans de meilleures conditions de débats puisque vous (tu?) pronez la "démocartie" à moins que vous ne soyez réduit vous meme à faire de la propagande à sens unique... ?

ma messagerie privé sur ce forum fonctionne aussi si vous ne souhaitez pas répondre en public ce qui est votre juste droit.

à vous lire
freqelectro

Lun 16 Jan, 2006 18:41

Il serait interessant de ne pas dire d'anneries.

1 : Les médias disent tous la meme chose..ok... Et alors? est ce pour cela qu'ils sont objectifs ou qu'ils relatent la réalité?
Non.
Etre objectif ou relater la réalité serait de préciser aussi les positions adverses, quit à les démonter en argumentant.
Ce qui aujourd'hui n'est absoluement pas le cas, il y a juste usure de position dominante dans la puissance de diffusion de l'info, point.

De plus, comment, desesperately, peut tu croire, ou oser dire, que la presse aujourd'hui est encore libre??? Le plupart de ces organes font parti de grands groupes tout à fait politisés.

Ce matin encore, j'entendais un journaliste sur France info dire que RDDV allait retirer de son projet de loi sa proposition de licence globale pour etre plus proche des demandes des artistes ( ah bon??!!! c'est lui qui voulait la licence??!!!), alors stop les anneries.

Quand à l'exemple de Le Pen ou autre... la démocratie voudrait, meme si c'est une de ses "faiblesse" qu'il ai lui aussi la parole, car sinon...on en viendra bientot à friser la pensée/parole unique, ce dont je ne veux absoluement pas. que cette parole serve mes idéaux ou non.
600monstro

Géo : St OUEN

Lun 16 Jan, 2006 20:36

de toutes façons, si tu veux connaître l'actualité française, procure-toi un journal étranger.
boarf

Lun 16 Jan, 2006 23:44

boarf a écrit:de toutes façons, si tu veux connaître l'actualité française, procure-toi un journal étranger.

Ca dépend lesquels hein ;)

Il y a pas si longtemps, à les lire la banlieue c'était Bagdad ou Banlieue 13.. j'habite à St ouen et tout allait bien ;)
600monstro

Géo : St OUEN

Mar 17 Jan, 2006 17:54

évitons les hors sujet ?
Dernière édition par freqelectro le Mer 21 Mars, 2007 12:23, édité 1 fois au total.
freqelectro

Sam 21 Jan, 2006 21:23

C'était samedi dernier lors de l'émission LA FETE DE LA CHANSON FRANCAISE sur FRANCE 2 : :shock:

http://www.megaupload.com/fr/?d=52KJG5A7

Merci à l'auteur de la vidéo ;-)
Pilou

Sam 21 Jan, 2006 22:02

rho mais....Imageça file vraiment la gerbe ce truc !!! dire qu'il y a des gens que j'aime bien dans le lot !! la licence globale Ok, mais pourquoi ne parlent t'ils pas des DRM ? quelle propagande !! j'en suis vraiment malade, y'a pas d'autres mots...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 21 Jan, 2006 22:26

ah. ouais.
quand je lisais "gros plan sur RDDV" "applaudissement toutes les 5 sec, merci au chauffeur de salle" et "arguments bidons/tronqués" c'etait pas de la blague alors... :?
blastm

Sam 21 Jan, 2006 22:30

blastm a écrit:ah. ouais.
quand je lisais "gros plan sur RDDV" "applaudissement toutes les 5 sec, merci au chauffeur de salle" et "arguments bidons/tronqués" c'etait pas de la blague alors... :?
ben non c'était po :( moi aussi y'a des gens que j'aime bien :|
le poussin noir