Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:38
Supprimer les cookies

Cherche logiciel pour organiser mes dossiers, images, etc..

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 14 Jan, 2006 22:00

Bonsoir à tous. Connaissez-vous un logiciel qui me permettrait d'organiser correctement les différents dossiers , fichiers, favoris, etc... qui se trouvent sur mon disque dur ? J'aimerais également pouvoir obtenir une image miniature des sites que j'ai garder dans mes favoris. MERCI de votre aide ;-) @+

/edit de Milouse : Merci de déverouiller vos majuscules lorsque vous rédigez le sujet de votre message.
Cordialement...
macgaffeur

Sam 14 Jan, 2006 23:47

Salut,

Que recherches-tu exactement ? un outil pour trier tes dossier et images selon quels critères ?

Parce que sinon j'ai bien peur qu'il te faille faire le tri toi même en organisant ton arborescence...
Pour ce qui est de l'apperçu des bookmarks il ne me semble pas que ça existe...

@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 15 Jan, 2006 20:35

Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)
jay

Dim 15 Jan, 2006 21:12

bonsoir à tous. merci de votre aide. Voici la réponse à mon message que j'ai reçu sur cyberbricoleur.com . Si cela peut aider d'autres personnes ;-) Re : Cherche logiciel qui organise correctement dossiers, fichiers, etc.. #2
Message de ©Xabei, posté le Samedi 14 Janvier 2006 à 23:54 Membre
Bonsoir ©macgaffeurs
Tout d'abord je penses qu'il vous appartient de ranger convenablement vos dossiers & fichiers à vôtre guise, voici pour vous aidez: lien : www.01net.com/article/201813.html ...
Il existe néenmoins de petits logiciels pouvant vous aidez à repérer, à retrouver et ré-organiser vos fichiers, voyez par ici: lien : www.fpc-france.com/index.php?rub=lo ...
En ce qui concerne les miniatures de sites, si vous naviguez avec Mazilla ou Firefox, voici ce qu'il vous faut:
lien : www.framasoft.net/article3792.html ...
Comme je n'utilise que rarement IE je ne saurais vous dire s'il existe une extensions similaire.
Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer Firefox: lien : frenchmozilla.sourceforge.net/firef ...
Bon courage
A+

--------------------------------------------------------------------------------
Bonne Année 2006
http://www.google.fr
macgaffeur