Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 12:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 10Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 SuivantAjouter la framakey au menu des clés U3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 15 Jan, 2006 01:33

Je n’ai pas réussi à mettre ce fichier sur mon ftp chez free, peut être à cause de la taille du fichier !

J’ai donc utilisé le nouveau service de free et comme ils le précisent
Ce service est présenté en version expérimentale béta.
Le service peut être interrompu à tout moment, en partie ou dans sa totalité pour mises à jour et/ou débogages.

Vous pouvez donc essayer de télécharger le fichier complet (environ 45Mo) ici
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560394a944ab1050a322b8eb332d6cfcd9cfe313bb3e13362b/FramaKey.u3p
bidule

Dim 15 Jan, 2006 18:06

bidule a écrit:Je n’ai pas réussi à mettre ce fichier sur mon ftp chez free, peut être à cause de la taille du fichier !

J’ai donc utilisé le nouveau service de free et comme ils le précisent
Ce service est présenté en version expérimentale béta.
Le service peut être interrompu à tout moment, en partie ou dans sa totalité pour mises à jour et/ou débogages.

Vous pouvez donc essayer de télécharger le fichier complet (environ 45Mo) ici
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560394a944ab1050a322b8eb332d6cfcd9cfe313bb3e13362b/FramaKey.u3p

Salut Bidule,

J'ai réessayé plusieurs fois et ça ne marche toujours pas chez moi !!! D'après ton Descriptif, ça ne paraît pourtant pas très compliqué. J'ai utilisé "7-Zip", mais avec "WinRar", ça marche aussi bien. Je n'arrive pas avec ton lien. Si tu veux par "MP", je peux te donner les Coordonnées de Mon Serveur privé.

Merçi !!!

@++
dran
dran

Dim 15 Jan, 2006 20:55

Dran, utilises tu un logiciel pour le téléchargement ?
Il faut compter environ 4 heures pour télécharger ce fichier, il y a souvent des coupures.
Si tu utilises un logiciel comme flasget ou leechget, malgré les coupures tu pourras télécharger la totalité du fichier.

Windows, par défaut, masque les extensions des fichiers dont le type est connu. Dans ce cas de figure au lieu de changer l’extension on en ajoute une.
bidule

Dim 15 Jan, 2006 21:45

bidule a écrit:Dran, utilises tu un logiciel pour le téléchargement ?
Il faut compter environ 4 heures pour télécharger ce fichier, il y a souvent des coupures.
Si tu utilises un logiciel comme flasget ou leechget, malgré les coupures tu pourras télécharger la totalité du fichier.

Windows, par défaut, masque les extensions des fichiers dont le type est connu. Dans ce cas de figure au lieu de changer l’extension on en ajoute une.

Salut Bidule,

Avec Firefox 1.07 French, il vient de démarrer à l'instant. Je te tiens au courant !!!

Merçi !!!

@++
dran
dran

Dim 15 Jan, 2006 23:12

Salut Bidule,

C'est la Version "Lite" de la Framakey et il marche "Nickel" !!! Je vais regarder de près pourquoi, il ne marche pas avec ma Version Full.

Chapeau Pour ton "Taff" !!!!

Merçi !!!
dran
dran

Lun 16 Jan, 2006 09:30

Salut Bidule,

La version Full de la "Framakey" marche aussi "Nickel". J'ai réussi aussi à mettre le Launcher de Programmes "PStart". Donc avec ça, on est "Paré" pour intégrer ce que l'on veut. Je vais faire un post à ce Sujet, avec tous les "ScreeShots". Il ne reste plus qu'une chose à voir maintenant, c'est comment codifier les programmes avec cette codification "Barbare" à "Application uuid="xxxxxxxx-xxxx-xxxx..."". J'ai pris comme toi le code d'un autre Programme.

@++
dran
dran

Mer 25 Jan, 2006 15:49

Rahhhh l'astuce de fou!

Combiner les avantages de la clé U3 : intégration d'emblée et surtout l'anti-virus intégré (intuix S300) avec la Liberté (avec un grand L) de la framakey.

Mais j'ai un souci.

Avec 7-zip j'intègre bien tous les fichiers dans les répertoires nouvellement créés.

Je modifie dans manifest.u3i l'uuid (en le faisant correspondre au logiciel que je vire) sans quoi, rien n'apparrait dans le launchpad.

Mais à chaque fois que je clique sur Framakey, j'ai ce message : "Une erreur est survenue en tentant de lancer le programme sélectionné."

Ensuite je ne suis plus à même d'"éjecter" la clé.

Pour info j'ai ajouté des softs au menu de framakey (d'ailleurs il m'est impossible de lancer clamwin ... même par un .bat, y a-t-il une protection sur clamwin pour ne pas être lancé par un autre soft?)

Ai-je loupé une étape?

Azsch

Fichier u3i:
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495601e ... nifest.u3i

Launchpad :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49567ec ... intuix.jpg

Erreur :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a06 ... erreur.jpg
Azsch

Mer 25 Jan, 2006 22:55

Je modifie dans manifest.u3i l'uuid (en le faisant correspondre au logiciel que je vire) sans quoi, rien n'apparrait dans le launchpad.

Tu n’as pas de message d’erreurs lors de l'installation du fichier U3P?
Si tu utilises celui-ci d'uuid, ça marche ?

e4073700-8deb-11da-a72b-0800200c9a66

Mais à chaque fois que je clique sur Framakey, j'ai ce message : "Une erreur est survenue en tentant de lancer le programme sélectionné."

Peux-tu lancer le programme en allant directement dans le répertoire de ta clé ?
bidule

Jeu 26 Jan, 2006 10:42

bidule a écrit:Tu n’as pas de message d’erreurs lors de l'installation du fichier U3P?

Non depuis que j'ai changé l'uuid. Le seul problème survient lorsque je clique sur l'icône de la Framakey sur le launchpad pour le lancement => message d'erreur. Au Démarrage du lanchpad, tout se déroule idéalement.

bidule a écrit:Peux-tu lancer le programme en allant directement dans le répertoire de ta clé ?

Comment ça? J'ai inclus tous les fichiers dans les répertoires du .u3p
Je ne peux pas lancer directement le .u3p

Sinon j'ai une copie du contenu de la famakey dans Documents que je lance sans problèmes. Même l'intégration dans le shell marche sans soucis.

Azsch
Azsch

Jeu 26 Jan, 2006 22:03

Comment ça? J'ai inclus tous les fichiers dans les répertoires du .u3p
Je ne peux pas lancer directement le .u3p

Je me suis peut être mal exprimé.
Lorsque tu installes un fichier U3P, il copie les fichiers sur la clé USB.

Par exemple sur ma clé, le chemin du répertoire de la framakey est le suivant

M:\System\Apps\A99BBDFA-31FB-4dec-B6C8-CE972EE2EFFB\Exec\framakey

Le répertoire System est caché.
Je veux simplement que tu vérifie si le programme fonctionne sans passer pas le menu.
bidule