Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:59
Supprimer les cookies

Page 6 sur 8Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant[DRM inside] J'espère que vous n'êtes pas fan des Coldplay

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 11 Jan, 2006 15:06

gutenberg a écrit:Le "problème" des CD de coldplay est évoqué sur le site eucd.info :
eucd.info/index.php?2006/01/06/232-un-nouveau-dispositif-de-restriction-dusage-sur-un-cd-virgin-music

dans l'article il y a écrit:Le plus beau est que les conditions d’utilisation stipulent "aucun échange ou remboursement ne sera consenti, sauf en cas de défaut de fabrication". Au moins ça a le mérite d’être clair.

C'est légal ça en france ? Je croyais qu'il y avait légalement la possibilité de retourner un raticle dans les 7 jours suivant son achat

Edit : euh pourquoi est-il barré mon texte ? :?

Edit Totomatisme : parcequ'il y a des problèmes de BBCode avec les URLs. C'est corrigé ;).
Dernière édition par Sly le Mer 18 Jan, 2006 17:19, édité 2 fois au total.
Sly

Ven 13 Jan, 2006 19:58

Ben, y a plus qu'à :p

On a le logo ainsi que son concepteur qui me semble avoir un sens sartistique bien développé.
On a un technicien.

Euh...moi j'ai quoi?...

Un serveur chez moi :( c'est tout :(

Quoi que..si sur Paris quelqun veux heberger mais n'a pas de serveur... je dois avoir un Proliant 1600 ou un Netfinity 5000 dans un coin.
A voir.

Grmbl c'est nul je sais rien faire :( , mais si je peux aider dites le, ce serai avec plaisir.
600monstro

Géo : St OUEN

Ven 13 Jan, 2006 20:20

ouaip, manque plus que l'hebergement et on se lance !!
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Ven 13 Jan, 2006 21:33

comme je disais, j'ai un hebergement 2Go pdt 3 ans 1&1 dont je ne fais rien, je peux dédier un peu d'espace à la cause... c'est quand vous voulez...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 14 Jan, 2006 15:27

Voilà je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai trouvé ce site http://www.magnetbox.com/riaa/search.asp Il référence les Cd via amazon en distingant les labels affiliés RIAA et ceux qui ne le sont pas. C'est intéressant de voir comment il fonctionne. On peut acheter un cd sur amazon en ayant la quasi certuitude de ne pas engraisser la RIAA, même s'il y a parfois des failles.

Malheureusement il est impossible de savoir sur le site ou sur amazon si un album est drmisé ou non. :(
yza33

Géo : Bordeaux

Dim 15 Jan, 2006 10:08

yza33 a écrit:Voilà je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai trouvé ce site http://www.magnetbox.com/riaa/search.asp Il référence les Cd via amazon en distingant les labels affiliés RIAA et ceux qui ne le sont pas. C'est intéressant de voir comment il fonctionne. On peut acheter un cd sur amazon en ayant la quasi certuitude de ne pas engraisser la RIAA, même s'il y a parfois des failles.

Malheureusement il est impossible de savoir sur le site ou sur amazon si un album est drmisé ou non. :(

Bien le site, c'est pas mal ça de savoir si le CD est non affilié RIAA (safe :D).
Mon score personnel: 21 Safe, 2 Unknown, et 6 Warning.

Sinon pour les CDs drmisés/copy controlled j'avais mis un lien dans la page 2 d'un site qui référence les "bad" CDs: http://ukcdr.org/issues/cd/bad/
giraf

Mer 18 Jan, 2006 16:38

me revoilà les amis !! j'avais pas trop eu le temps de me remettre au logo pour cause de boulot, mais voilà les dernieres moutures:

Image

alors en haut: le logo du projet et de la page web ( si page web il y a)
et dessous, les logos à faire apparaitre en vis-avis avec un titre drmisé ou non dans la liste (si liste il y aura)
encore en dessous, les meme mais en petit pour se rendre compte, et sur fond noir.

j'ai également fait des petits et moyens png pour inserer dans vos messages.

Image et Image
Image et Image

à vos marque, prêt ? CRITIQUEEEEEZZZZ !!! :D
=> il faudrait changer le titre du topic histoire que si certains veulent se rallier à la cause ils comprennent de quoi on cause ici.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 18 Jan, 2006 16:49

j'aime !!! j'aime bcp !!
c'est quand qu'on le fait, ce site !!
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Mer 18 Jan, 2006 17:01

C'est très beau.

Mais sans fote de construction ce serait encore mieux :wink:
Ce média viole certains de vos droits

Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau fil pour plus de clarté...

Maps
Maps

Géo : Québec

Mer 18 Jan, 2006 17:37

lol, oui en français dans le texte ce serait mieux :D

bon allez dans la foulé et "on the fly" je vous propose une interface ultra simple et épurée, mais bon, comme le but principal est de faire une liste la plus claire possible, on mettra des fioritures que si le besoin s'en fait sentir.

vous trouverez toutes les ressources graphiques actuelles sur http://motusdesign.free.fr/browse dans le dossier "drminside"

voilà l'interface tel qu'elle est maintenant (10min de boulot, ne soyez pas trop durs.)

Image

je m'en vais de ce pas créer un thread qui récapitule tout ça, et je reviens éditer ce message pour donner la redirection.
www.inkboy.fr
Yosh