Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Anti-Keylogger

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 11 Jan, 2006 12:07

Salut, je ne connais pas non plus a ce jour d'anti keylogger, mais j'utilise en revanche un detecteur de key-logger.
En effet, meme si l'on ne peut pas forcement se debarasser du mouchard, il est bon de savoir si on est espionné ou pas.

Le Kl-detector est gratuit mais je ne pense pas qu'il soit libre ... enfin si ca peut servir a quelqu'un ...

PS : Ce soft est entierement portable ....
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mer 11 Jan, 2006 13:10

RilaX a écrit:Salut, je ne connais pas non plus a ce jour d'anti keylogger, mais j'utilise en revanche un detecteur de key-logger.
En effet, meme si l'on ne peut pas forcement se debarasser du mouchard, il est bon de savoir si on est espionné ou pas.

Le Kl-detector est gratuit mais je ne pense pas qu'il soit libre ... enfin si ca peut servir a quelqu'un ...

PS : Ce soft est entierement portable ....

il a l'air trés bien en effet... ça serais effectivement un "plus" sur une clé.

Mais je signale quand meme que ça n'est pas la panacé... un log stocké en memoire et ecrit en fin de session sur le disque ne seras pas detecté par ce logiciel, ou alors un key-logger physique comme celui dont j'ai parlé en debut de post...

Donc, attention, ne pas se fier a 100% a ce genre de logiciel...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 11 Jan, 2006 16:23

Salut,
Mintrbi, pense aussi a une chose.. quand t'est pas chez toi, t'est pas non plus sensé installer des tonnes de progs.. que ça soit des "anti-keylogger", ou autre chose...

Oui c'est bien pour ca que je cherché un prog portable qui ne nécessite pas d'install

donc, la framakey est interressante avec tes regles édictées par toi meme, et en cas de besoin plus fort, ben des OS portable sur CD ou clé... mais la aussi, tu ne peux faire cela n'importe ou... redemarrer une machine sur ton live CD, dans la moitier des cyber café, tu va te faire jeter...

Ca c'est sure ! Ca risque bien d'etre le cas :p

Merci en tout cas, comme je suis pas dansun cyber café ;) je pense que l'os portable est une bonne option.
Par contre je sais pas si il suvgarde les config sur la clé :/
++
Mintrbi