Je ne recherche pas à proprement parler un logiciel libre, donc j'espère ne pas être trop hors sujet avec ce post.
Je recherche le logo d'OpenOffice.org, ainsi que les icônes de ses modules Writer, Calc, etc... en format vectoriel (pas en bitmap donc...). J'ai cherché un bout de temps sans succès.
Pour ceux qui se posent la question, j'aime mettre une petite mention dans mes rapports et mémoires du genre "Crée avec OpenOffice" ou "Crée avec Latex" avec des petits logos et préciser qu'ils sont gratuits, performants et parfaitement adaptés au scientifique... j'ai pu convertir quelques-uns de mes profs en prêchant ainsi la bonne parole. Apparement certains n'attendaient que les impressions d'un consommateur satifait avant de se lancer, comme quoi le libre est loin d'être une cause perdue. Comme je suis récemment passé au tout vectoriel, l'effet est saisissant et tous mes logos sont maintenant très jolis... à part celui d'OOo qui fait assez tâche en étant tout pixélisé et tout moche

Savez-vous s'il est possible d'obtenir une version vectorielle du logo et des icônes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Sixsous
- Géo : St Andrews (Écosse)