Je te rappelle juste que la licence globale sera optionnelle donc si tu n'en veux pas, tu ne la payeras pas.
-
Pilou
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dana a écrit: je suis sur qu'ils sauront tourner la licence globale si elle est adoptée à leur avantage...
Effectivement, cela n'a aucun rapport avec ce dont j'ai parlé. Il ne s'agit pas de savoir si il y a des liens entre propriétaire<->libre, ce dont je ne doute pas, mais que des solutions techniques existent pour toutes les plateformes, pas que pour Windows ou Symbian.*genium* a écrit:Les procès d'intention ne servent que les intérêt des majors. Aucun rapport avec le P2P, mais j'ai participé à un séminaire organisé par Orange en Ocobre sur le dev d'applications mobiles. Toute l'industrie était représentée, dont le monde du logiciel libre!
...
Inutile donc de tirer à vue sur les opérateurs dans le contexte actuel.
*genium* a écrit:Téthis a écrit: Je n'attends qu'une chose : que quelqu'un me donne des arguments en faveur de cette licence globale qu'on ne puisse pas mettre en charpis, et en espérant que ça soit ça qui soit visé prochainement...
Ecrit moi un cahier des charges, je pourrais peut-être te pondre les spécifications techniques.
Soit mais alors quelle est donc la solution que tu proposes, dana ?
Je te rappelle juste que la licence globale sera optionnelle donc si tu n'en veux pas, tu ne la payeras pas.
dana a écrit: donc...
Il s'est vraiment passé quelque chose!
Et demander aux artistes médiatisés de nous rejoindre dans ce combat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit