Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:26
Supprimer les cookies

problemes de son midi

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 01 Août, 2004 19:09

bonjour
je ne sais pas si je cherche midi à 14 h , mais malgré kmid , timidity ,alsa sequencer ...et j'en passe , impossible de faire sortir un son midi
sous ma mandrake 10 :-(

kmid se lance correctement (en version karaoké , les paroles defilent correctement (hé oui , j'ai même testé ça , dés fois que ... )
bref tout marche .....sauf le son !
trapik

Lun 02 Août, 2004 00:57

et avec d'autre formats (mp3 ...) ca marche ?
c'est peut etre ton entrée midi dans kmix qui est a 0
sinon une autre piste : pour ton plugin son c'est ALSA ou OSS (ou autre)
parce que ALSA est censé supporté le lecture depuis des sources différentes (je le met au conditionnel puisque ALSA marche pas chez moi) alors qu'OSS ne le supporte pas

Quand tu lances ton logiciel par la console ne rapporte-t-il pas d'erreur ou de périphérique inaccessible ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 02 Août, 2004 09:30

pas de probleme pour les mp3 et ogg.......
pour les cd audio , je sais pas puisque je n'arrive pas à les faire "reconnaitre" (mais ça c'est une autre histoire , que j'espere regler bientôt :-) )
pour le son , c'est bien alsa 1.0.4 que j'ai compilé avec le noyau 2.6.7:j'ai aussi compilé le sequenceur en esperant quelques progres , effectivement kmid lit les fichiers maintenant ...(si je reboote sur le noyau 2.37 , j'ai le même pb de son midi )
dans la config de kmid :peripheriques à utiliser , j'ai :
Midi through Midi through Port 0 -Alsa device
ES1371-Rawmidi 0 ES1371 -Alsa device

les 0 me laissent un peu songeur .......
si le probleme vient de là , comment on fait pour ouvrir un port ?
trapik

Mar 03 Août, 2004 23:43

pour les cd (merci léa) chmod 666
par contre , rien pour le son midi !!! sous win , les sequenceurs marchent impeccable ...donc je pense plus à une histoire de : soit config (et je vois pas quoi !) soit une histoire de "droit" , soit un "driver" manquant (bien qu'avec tous ceux que j'ai mis ......) .......
y'a personne qui se sert du son midi sur le forum ?????? :-(
trapik