Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:11
Supprimer les cookies

Spam, du nouveau foutage de gueule

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 06 Jan, 2006 13:57

Voilà le message que je viens de recevoir :

Devenez une star pour moins de 1 Euro

Ça commence sérieusement à me gonfler, là.

Qui a dit que les majors étaient mal rétribués en France ? Voir les tout petits caractères en-dessous.
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 06 Jan, 2006 14:02

Hahaha ! Tolosano, on ne t'avait jamais encore dit que tu avais le profil pour devenir une star ? :)

/me que seul Sarkozy et autre expéditeurs de virus interessent. :sad:
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 06 Jan, 2006 18:05

Gérard Louvin, ce n'est l'horrible margoulin de la Star'Acc ? T'as décroché le pompom Tolosano ;)
Jean_R

Ven 06 Jan, 2006 20:12

Moi je serais d'avis a leur envoyer un book pour une candidature de DJ DRM et de son agent EUCD.INFO :D avec : le CD NO DADVSI CONTEST, et une bonne lettre de candidature de l'artiste DJ DRM ! :P
S-ATAn

Sam 07 Jan, 2006 01:16

Merci de votre soutien, sympa :D

Bon, dès que je suis une star, je vous envoie la note, et n'oublierais pas d'où je viens. Je vous le jure :D

Donc, je note pour l'instant les remerciements pour un soutien immodéré des framasofteurs, avec un bisous et une mention spéciale à Téthis et Jean-R. Je n'oublieurais pas de vous mentionner quand j'irais vendre mon âme sur les plateaux de la star-ac et le peu de crédibilité qu'il me restera sera dépensé sans compter chez Cauet.

Une fois à ce stade, là je vous le promets, je vous dédicacerais l'émission entière :D

Si de nouveaux fans se manifestent, qu'ils n'oublient pas de mentionner les émissions dans lesquelles ils veulent un coup de chapeau. Je saurais me montrer digne, et jamais je n'oublierais Framasoft, eux qui ont su si bien me pousser à devenir ce que je serais : Star parmi les Stars.

En attendant, je vais rejoindre mon nouvel ami :D
Tolosano