Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 07:03
Supprimer les cookies

probléme! commen passer d'un doc powerpoint en html ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 06 Jan, 2006 17:33

:shock: salut a touts le monde simpat ce site je suis nouveau jai fais un doc avec powerpoint et je voudrai le passer en html mais je n'arrive pas , peut on le fair merci, je galére sur ça ?
huso60

Ven 06 Jan, 2006 17:43

Salut, essaie déjà de ne pas commencer 3 ou 4 fois le même topic.

Celui-ci est plutôt bien placé, donc je te suggère de commencer par supprimer l'autre.

Pour répondre plus spécifiquement à ta requête, S5 (Fiche sur Framasoft) ne pourrait-il pas répondre à ce que tu cherches ?

Tolosano

[edit]Et essaie aussi de soigner la présentation, parce que "commen fair" ? dans le titre du message, c'est pas très joli quand même :wink:[/edit]
Dernière édition par Tolosano le Ven 06 Jan, 2006 17:46, édité 1 fois au total.
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 06 Jan, 2006 17:46

Bonjour,

il n'est pas nécessaire de poser plusieurs fois la même question dans des rubriques différentes(voir ici) du forum pour obtenir une réponse.

Etant donné que ce site traite des logiciels libres, je proposerai donc une solution utilisant l'un d'eux: OpenOffice.org

Le module Impress permet d'ouvrir une présentation PowerPoint et ensuite de l'exporter au format HTML... Alors pourquoi ne pas utiliser directement Impress me direz-vous? Ben justement j'allais y venir... 8)

[edit]Désolé Tolosano, le temps que j'écrive mes quelques lignes et tu avais déjà posté ta réponse...[/edit]
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg