Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Recupérer texte pdf sous linux

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 04 Jan, 2006 20:55

Très bien, ça marche avec apt-get, mais je n'ai pas les sources marillat, et je n'ai pas l'intention de les mettre (juste pour acroread, et non je ne veux pas mplayer), j'aime bien ma debian telle qu'elle est... Avoir une debian avec des sources multiples (qui peuvent éventuellement mettre le bazar), c'est pas trop ma philosophie

D'autant que maintenant grâce à vous j'arrive à me débrouiller autrement avec mes pdf...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 04 Jan, 2006 21:02

korova08 a écrit:Très bien, ça marche avec apt-get, mais je n'ai pas les sources marillat, et je n'ai pas l'intention de les mettre (juste pour acroread, et non je ne veux pas mplayer), j'aime bien ma debian telle qu'elle est... Avoir une debian avec des sources multiples (qui peuvent éventuellement mettre le bazar), c'est pas trop ma philosophie.

Rien ne t'empêche d'activer les dépots Marillat pour installer acroread, puis de les enlever à jamais. Tu n'auras ainsi que ce que tu souhaites. Ceci dit, je te rejoints sur le fond, ça ne sert A RIEN d'installer acroread... Pourquoi utiliser un logiciel proprio alors que des logiciels libres font aussi bien voire mieux ??? (et question philosophie, c'est vrai que c'est vraiment pas debianeux...)

Maps
Maps

Géo : Québec

Jeu 05 Jan, 2006 13:48

Maps a écrit: Pourquoi utiliser un logiciel proprio alors que des logiciels libres font aussi bien voire mieux ??? (et question philosophie, c'est vrai que c'est vraiment pas debianeux...)Maps
+1
i love vim
limax

Géo : grenoble