Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:13
Supprimer les cookies

cherche logiciel

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 04 Jan, 2006 16:47

je cherche un logiciel pour mettre des mots de passe aux fichiers et dossier windows xp.
Merçi d'avance.
loolo

Mer 04 Jan, 2006 17:39

Non, je ne répondrais pas sur ce post. J'ai déjà répondu ceci sur ton autre recherche :

J'adôôôôre le titre de ton post
Sur qu'avec un tel titre, dans la rubrique "Recherche logiciel libre..." tu attires de suite les détenteurs de l'information

Est-ce que tu as fait une recherche sur Framasoft ? Tu pourrais trouver ça par exemple ...

et tu as eu ceci également comme réponse sur ce même post.
Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

Tolosano a écrit:J'adôôôôre le titre de ton post.
Sur qu'avec un tel titre, dans la rubrique "Recherche logiciel libre..." tu attires de suite les détenteurs de l'information

Et voilà c'est corrigé effectivement je vous conseil à l'avenir de trouver un titre un peu plus accocheur sinon avez vous pensez à survoler/lire les Règles d'utilisation des forums

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Je répondrais quand tu auras édité ton message et changé le titre pour quelque chose de plus clair.

Procédure à suivre : éditer (clique dessus).
Sur sujet tu mets exactement la description de ta recherche.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 04 Jan, 2006 18:36

+1....

moi aussi j'avais la réponse........ :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 04 Jan, 2006 18:42

(et pis aussi merci s'écrit sans ç mais avec c)

Pardon, déformation professionelle, je suis prof....

Sinon, non je ne connais pas un tel logiciel
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 04 Jan, 2006 18:47

Si, ça existe, on le trouve en 3 clics sur le site Framasoft...
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 04 Jan, 2006 23:37

Allez soyons pas bougons... les fautes ce sera dur aussi pour lui plus tard... Et puis les titres, c'est une habitude à prendre (mais change le quand même !)

Première solution : Zipper tes fichiers avec un mot de passe (7zip le fait)
Deuxième solution : Crypter tes fichiers et répertoires (AXCrypt le fait)

Troisième solution... : mettre le tout sur un support amovible et ne rien laisser sur XP

Cordialement

Jean CARTIER
janolap1

Géo : Bourges

Mer 04 Jan, 2006 23:40

4ème solution : utiliser les protections disponibles dans windows et sa ntfs, dont le chiffrement de fichier. Ce n'est quand même pas pour rien que Windows est multi-utilisateur. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 04 Jan, 2006 23:53

Moi, bougon ?
Non. Du tout :D

Je pensais pas que mon action aurait autant de répercussions. Je pensais que loolo s'y reprendrais vite pour modifier le titre de son post :wink: Je pensais qu'on allait gentiment me réprimender en me traitant de bougon et proposer une solution :P

Donc, pas de modification du sujet ?

Bon, ben comme dans son premier post de recherche, je dirais :

As-tu pensé à faire un tour du côté de Framasoft, en haut à droite tu as un bouton de recherche interne.
Sur la page d'accueil de Framasoft tu as le lien : 1001 logiciels libres. Cliques.
Puis tu cherches rubriques Utilitaires.
Et là tu trouveras donc : Anti-virus et Sécurité (avec les softs utiles WinPT, Keepass, AxCrypt, TrueCrypt, Oubliette, Password generator, Steghide, passreminder, ....).

La liste est quand même longue, reste à savoir exactement ce que tu cherches à faire.

Mais essaies quand même d'être plus clair dans tes titres, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse répondre intelligement (donc pas comme je l'ai fais). :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 05 Jan, 2006 07:37

Hello

Apres de nombreux essais je citerai un excellent :D logiciel ,ancien (1999) mais tres fiable ,remplace l'explorateur:jamais d'erreur ou de plantage (primordial pour ce genre de soft)

SecurityManager99 de Ashampoo (pas libre ,hélas... :pas taper ;merci)

on en parle ici ,: http://forum.zebulon.fr/index.php?showt ... ntry621251

et ,en plus, semble facile à traduire (voir le post) .

amitiés @+
kryok