Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:28
Supprimer les cookies

Renseignements sur oDevisClicFacture

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 01 Déc, 2005 11:18

Bonjour à tous !

J'ai 2 questions à poser concernant oDevisClicFacture que je trouve très bien fait :

1- Peut-on le rendre compatible avec OpenOffice 2 ? En effet, il me renvoie un message d'erreur lors de la création de la base de données.

2- Comment faire apparaître la TVA par article lors de l'impression ?

Je suis cliente de toutes vos astuces.

Merci.
Moa26

Mer 04 Jan, 2006 00:24

je faisais la meme recherche que toi puis sur le chat y a un gars (encore merci à lui "ico") qui ma fait decouvrir factux....
http://www.factux.org/wiki/index.php

c'est trop bon car je galerais justement d'une part pour la compatibilité avec OOo 2.x et aussi avec mysql.
Et la je me retrouve avec une appli basé sur une vrai Base de donnes en plus en html et avec pleins de fonctionnalité bien plus puissante...

trop fort... J'adore
opensyslab

Mer 04 Jan, 2006 00:34

opensyslab a écrit:je faisais la meme recherche que toi puis sur le chat y a un gars (encore merci à lui "ico") qui ma fait decouvrir factux....
http://www.factux.org/wiki/index.php

c'est trop bon car je galerais justement d'une part pour la compatibilité avec OOo 2.x et aussi avec mysql.
Et la je me retrouve avec une appli basé sur une vrai Base de donnes en plus en html et avec pleins de fonctionnalité bien plus puissante...

trop fort... J'adore

Oui, Factux c'est très bien, mais c'est en PHP :D

Non, je sais c'est pas fantastique comme erreur, surtout pour un néophyte. Mais le HTML reste figé, c'est un langage coté utilisateur. Le PHP est interprêté sur le serveur, et te permet de dynamiser le contenu, et de coupler avec une base de données. Ici, en l'occurence il est couplé à MySql.

Voilà pour la petite rectification.
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 04 Jan, 2006 10:58

Et si vraiment tu t'en sent l'ame il y a le must du must le fin du fin mais là on rentre dans une autre sphere...
Compiere www.compiere.org malheureusement avec oracle.
J'ai regardé le wiki pour l'install sur un gentoo 64(ce qui est mon cas)... Ouhaaaa... l'usine.
Mais je m'y mets des que j'ai fini de telecharger. Pour l'instant je commence avec factux.

le html à la place de php c'était juste pour vulgariser... Mais merci pour la rectification (mauvaise vulgarisation)
opensyslab

Lun 09 Jan, 2006 17:53

Pour faire fonctionner odevis clic facture sous OOo2.0 il faut installer a source manuellement.
Il faut reconfigurer la zone imprimable lors de l'ajout de ligne.
pour l'instant OO0.1.1x est plus sûr pour l'utiliser en production;

Dernière version en test: 2.4 beta 82
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=259&expandFolder=259&folderID=0

Jean-Luc
jovial