Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:25
Supprimer les cookies

[Coolplayer]Soucis de lecture.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 03 Jan, 2006 10:49

Bonjour,
en effet, lorsque j'écoute des MP3s avec coolplayer, j'ai régulièrement des messages "coolplayer a généré une erreur". Je l'utilise sur le PC du boulot qui est une daube, un pentium 800Mhz, 256 Mo sur win 2000 nt.

Est ce que l'un d'entre vous aurez ce genre de soucis ???

Merci
p@py29

Géo : Marseille

Mar 03 Jan, 2006 11:59

Salut p@py29, et avant tout bonne année à toi !
En ce qui concerne Coolplayer, c'est gênant cette erreur... Je n'ai jamais eu de soucis de ce type jusqu'à présent. Il serait intéressant d'avoir une idée plus précise sur les causes potentielles (pb de droits, d'accès aux ressources système du poste ?...).
Pour commencer, quelle version de Coolplayer utilises-tu ? La version de la Framakey 1.0.5, ou la nouvelle version intégrant "Portable Coolplayer", contenue dans les versions 1.5.x ?
Ensuite, si tu pouvais noter l'intitulé exact de l'erreur renvoyée, nous pourrions jeter un oeil sur les reports d'erreurs Windows sur le site officiel de la firme de redmond.
J'attends vos retours sur ce type de bug, et vos commentaires pour ceux qui auraient une idée pour régler le bug présumé.
A bientôt.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Mar 03 Jan, 2006 13:21

Je te tiens au courant,

bonne année à toi aussi

Pour la version c'est celle utilisé dans la framakey (version coolplayer 2.15 qui est la dernière version). je l'ai même re-télécharger de sourceforge, et j'ai les mêmes soucis.

[EDIT de 14h00]
je viens d'avoir l'erreur mais sur le message, il a simplement écrit que l'erreur est écrite dans le journal. mais où est ce journal ???
Cette fois ci je lisais des .OGG.
car à part la "Gestion des évenements", je ne vois pas où cela peut être !!!!
p@py29