Je viens à peine de débarquer chez vous et je tenais à me conformer à l'usage en me présentant.
Je m'appelle Raphaëlle, j'ai franchi le quart de siècle il y a peu, et je suis sur le point de finir mes études fleuves en droit - orientation vers le droit des NTIC (ouf).
Je me passionne pour énormément de choses (je pense qu'on peut même dire que je suis une passionnée tout court) : culture au sens large et eclectique (musiques eclectiques, lectures eclectiques, arts eclectiques) voitures, voyages, Chine (connexité avec les voyages) rando (surtout en haute et moyenne montagne) euh. Bon j'arrête là, mais la liste est longue. Je suis une touche à tout si je puis dire.
Je suis arrivée sur le site de Framasoft par hasard, car je faisais, dans le cadre de mon stage au CEA, des travaux sur un licence libre adaptée au droit français (CeCILL).
Je m'y inscris avant tout par esprit de curiosité, et avec l'espoir de peut-être pouvoir contribuer au comptoir juridique (étant d'une ignorance crasse dans le domaine strictement informatique, je m'abstiendrai de polluer les autres zones

Quant à une hypothétique migration... les caps que j'ai franchis sont modestes: je suis passée à Mozilla et j'ai tenté OOo...
Voilà voilà
Ravie de faire votre connaissance

(edit: j'ai oublié plein de choses)
-
Raphaëlle
- Géo : DK