Mais alors, où c'est qu'ils sont téléchargés ???

-
etr357
- Géo : CRETEIL (Val de Marne)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Rmdir brain a écrit:Moi un teen qu'a pas les moyens d'acheter ma musique que j'ai écrite moi-même toute seule avec plein de gens qui coûtent très chers, même si ça me coûtait rien de plus qu'il l'écoute gratos, je préfère qu'il l'écoute pas parce que après comment je fais moi pour en faire d'autre ? La musique c'est trop comme du rêve plein de bonheur et si on pirate le rêve y en aura plus de bonheur pour personne. Alors moi le teen j'ai envie de lui dire: "la musique c'est comme avec ta cop's, si tu l'aimes vraiment, tu payes"...
Il reste quand même quelques CD qui valent la peine de dépenser quelques Euros. J'en veux pour exemple le Dernier Kate Bush :
Une pochette cartonnée en triptique, simple à l'extérieur, l'image panoramique à l'intérieur est aussi imprimé sur les CD (eh oui, il y en a deux) de sorte quelle reste entièrement visible. Caché sous le 3ème volet, un livret avec toutes les paroles sur fond de photos. Le tout sans protection.
Alors pourquoi ton CD sort en décembre ?Ouais mais nous on voulais pas sortir un nouveau CD comme ca vite fait avant noyel, on voulait vraiment retracer l'histoire de la Mano Negra...
simpletux a écrit:Mais au moins j'aurais le bonheur de ne plus lire ce trout du cul de Rmdir brain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit