Qu'un ministre envoie un mail aux fonctionnaires sous ses ordres (ou plutôt sous son autorité) sur leur adresse professionnelle me semble difficilement assimilable à du spam !
Ooo2, Firefox, Gimp etc
-
loren
- Géo : france - limousin
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
loren a écrit:Il ne faut quand même pas tout mélanger !
Qu'un ministre envoie un mail aux fonctionnaires sous ses ordres (ou plutôt sous son autorité) sur leur adresse professionnelle me semble difficilement assimilable à du spam !
quand il était ministre de la fonction publique il avait déjà envoyé un pourriel à tous les fonctionnaires ...
loren a écrit:quand il était ministre de la fonction publique il avait déjà envoyé un pourriel à tous les fonctionnaires ...
Tous les fonctionnaires sont, d'une certaine façon, sous l'autorité du ministre de la fonction publique.
Madame, Monsieur,
J’ai reçu en date du 26 décembre un courrier électronique sur une adresse électronique personnelle (damien.mauran@libertysurf.fr) qui fait parti d’un envoi en masse, qualifié de « spam ».
Il me semble que cette pratique n’est pas réellement légale et je voulais savoir ce qu’il en était exactement. Quels sont mes moyens d’agir et quels sont vos moyens d’agir aussi ?
Si je tolère de recevoir parfois des messages publicitaires venant d’outre-atlantique, contre lesquels je ne peux hélas rien faire, je ne le supporterai pas de la part de l’Etat de mon pays.
Ci-joint, une copie de ce message électronique, dont une action sur le bouton gauche de la souris sur l’ensemble du contenu renvoi sur le site « halte à la désinformation » mis en place par le Ministère de la Culture le 21 décembre dernier, suite à la polémique grondant autour de l’étude en urgence du projet de loi DADVSI (Droit d’Auteur et Droit Voisin dans la Société de l’Information) à l’Assemblée Nationale (www.culture.gouv.fr/culture/1206/).
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit