Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:30
Supprimer les cookies

ERP

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Déc, 2005 15:13

Bonjour,

Je cherche un petit ERP facile à utiliser et implémenter pour une petite société 10 personnes.
Connaissez-vous Tiny ERP ? Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il un forum de support francophone dédié ?

Merci de votre aide

Benko
Benko

Mer 28 Déc, 2005 15:43

Mon cher Benko,

Un tiote recherche sur le forum te fera trouver des informations et sur les ERP, et sur tinyERP ...

Usti
Nikoniste, Andesiste, Debianiste, ex-ATIste et Wi-Fiste en WPA avec un RaLink 2500 ;)
http://andesi.org/
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Mer 28 Déc, 2005 15:48

J'ai recencé deux sujets à propos des ERP : ici et .

Galawa rencontre des difficulté à intégré tinyERP de son côté :

Galawa a écrit:Je voudrais un ERP : TinyERP semble une vraie galère à implémenter (je suis planté depuis 2 jours)

encore quelques liens :

le forum francophone de tinyERP
et un tutorial en anglais : vendu par l'entreprise (c'est aussi ca le nouveau visage de l'OpenSource).
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 28 Déc, 2005 15:57

Merci pour votre aide.

J'avais bien noté le post de Galawa. Mais comme l'information était plus que succinte, je me suis permis de lancer un post plus complet sur le sujet.
Si d'autres francophones ont des expériences en implémentation de TinyERP, je suis preneur :-)

Merci pour le Forum.
Benko

Mer 28 Déc, 2005 19:50

Benko a écrit:Merci pour votre aide.

J'avais bien noté le post de Galawa. Mais comme l'information était plus que succinte, je me suis permis de lancer un post plus complet sur le sujet.
Si d'autres francophones ont des expériences en implémentation de TinyERP, je suis preneur :-)

Merci pour le Forum.

Je n'ai toujours pas réussi à implémenter correctement TinyERP (plein de problème dans les scripts d'installation Python).

Je suis donc en train de tester PimenGest et Sequoia...à suivre.
Invité