Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 14:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantQuand je serais grand, je veux être un Bill

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 28 Déc, 2005 00:31

Salut,

Actualité désopilante : je viens d'apprendre sur France Info qu'une grande majorité (je n'ai plus les chiffres en tête) de jeunes anglo-saxons souhaitent ressembler dans un futur proche à.... Bill Gates ou encore à Richard Branson (le patron de Virgin, mais vous l'auriez reconnu). J'en ai avalé ma pizza de travers.

L'espoir d'un changement reste pour autant entier :)

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 28 Déc, 2005 00:37

Sdj a écrit:Salut,

Actualité désopilante : je viens d'apprendre sur France Info qu'une grande majorité (je n'ai plus les chiffres en tête) de jeunes anglo-saxons souhaitent ressembler dans un futur proche à.... Bill Gates ou encore à Richard Branson (le patron de Virgin, mais vous l'auriez reconnu). J'en ai avalé ma pizza de travers.

L'espoir d'un changement reste pour autant entier :)

Sdj

Ben personnellement, partir de pas grand chose pour arriver à 30 ans à la tête de la plus grosse fortune mondiale ou à défaut de la plus grosse fortune de GB (derrière les héritiers et émirs) j'avoue que c'est un boulot qui m'aurait tenté aussi :D

Bizarre que personne n'est voulu devenir un Phil Knight (dois-je préciser qu'il s'agit de M. Nike ?) ou un P. Mc Cartney (le seul qui peut prétendre à la forune des Beattles, s'ils n'avaient pas vendu les droits à un certain Mickael Jackson), ou même à Elton John (personne n'a de nouvelles concernant son récent mariage, d'aillueurs?)...
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 28 Déc, 2005 02:47

Tolosano a écrit:(personne n'a de nouvelles concernant son récent mariage, d'aillueurs?)...

y fait la fete tous les soirs.....

ben voui... j'habite au port de nice, et j'ai sa baraque en vue directe a 300 ou 400 m en face de chez moi sur le mont boron... et tous les soirs, c'est allumé, et ya l'air d'y avoir du monde!!! lololol

bon, vais aller me louer un tele-objectif et faire des photos pour voila...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 28 Déc, 2005 05:40

Il faut quand même être sacrément mal dans sa peau pour vouloir ressembler à quelqu'un. :shock:
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Mer 28 Déc, 2005 10:34

Christian77320 a écrit:Il faut quand même être sacrément mal dans sa peau pour vouloir ressembler à quelqu'un. :shock:

Étant gamin tu n'as jamais voulu "ressembler" à quelqu'un ?
Pour les gosses "ressembler" c'est juste "faire comme lui", et dans le cas présent, je crois que c'est plus par convoitise qu'autre chose.
Bon, moi j'avoue que j'ai jamais eu l'idée de ressembler à Branson ou à Gates... c'est sûr qu'à l'époque ils étaient moins médiatisés :D
Tolosano

Mer 28 Déc, 2005 15:36

Tolosano a écrit:Étant gamin tu n'as jamais voulu "ressembler" à quelqu'un ?

Personnellement non,
mais si on proposait autre chose que des modèles de réussite par le pognon aux gamins ou de réussite par la célébrité (donc le pognon) le monde s'en porterait mieux. C'est curieux, aucun gamin ne veut ressembler à marie Curie ou albert Einstein c'est con..... :wink:
acepack

Géo : ici

Jeu 29 Déc, 2005 09:57

Y a bien quelques têtes en économie auxquelles je souhaiterait ressembler, mais je ne suis plus un gamin et effectivement ça ne m'aurait pas intéressé à cet âge là.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 29 Déc, 2005 11:12

Ben moi j'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro, comme un avion sur la piste, à rotterdam ou à rio :P
Tolosano

Jeu 29 Déc, 2005 21:15

J'aurais voulu être anarchiste, et vivre comme un millionnaaaaire...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 30 Déc, 2005 11:13

Qu'est-ce que tu veux mon vieux
Dans la vie on fait ce qu'on peut
... pas ce qu'on veux :D
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand