Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 19:26
Supprimer les cookies

Page 4 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 SuivantUne idée de nouvelle rubrique

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 27 Déc, 2005 01:37

Pour faire avancer le schmilblick, j'ai essayé de construire un squelette à la page du wiki.

Maps
Maps

Géo : Québec

Mar 27 Déc, 2005 11:42

Très bien. Je me suis rajouté et j'ai aussi rajouté quelques trucs. On attend plus que le mail de Tolosano et son nom dans l'équipe :wink: . Et pourquoi pas d'autres !
Steph
stephcomeon

Géo : Nantes

Mar 27 Déc, 2005 13:38

Des nouveautés au programme, oui, par MP pour l'instant :(
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 27 Déc, 2005 14:26

Tolosano a écrit:Des nouveautés au programme, oui, par MP pour l'instant :(

J'ai fait suivre à stephcomeon puisqu'il fait partie de l'équipe.

D'ailleurs Tolosano ? Tu en fais partie ? Il serait bien d'avoir (sur le wiki) la liste des membres de l'équipe pour que les choses avancent plus facilement.
Des volontaires ?

Maps
Maps

Mar 27 Déc, 2005 14:28

Une réflexion au passage. Il serait peut-être plus simple d'axer sur une seule licence libre (GNU GPL) pour des raisons d'efficacité... Ce qui ne veut pas dire ignorer les autres licences libres... Je modifie dans le wiki comme proposition.

Maps
Maps

Mar 27 Déc, 2005 14:32

@Maps ==> Le message était également adressé à Stephcomeon :P

Pour le Wiki, oui, il faudrait effectivement que je m'y fasse apparaître .... D'ailleurs j'ai rajouté quelques liens...

Pour ce qui est de la licence, effectivement, la GNU GPL me semble un bon choix, mais attention, il est à noter que seule la version anglaise est officielle, et fait foi. Les traductions de la licence ne sont faites que pour un souci de clarté pour les utilisateurs, mais n'est pas reconnue en tant que licence.
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 27 Déc, 2005 14:34

L'intérêt est je pense de déceler les principales différences entre licences libre et d'expliquer pourquoi on peut être amené à choisir celle-ci plutôt qu'une autre. Je vais essayer de trouver le temps pour m'y pencher un peu.

Il faudrait aussi penser à parler de deux autres points :
    - Ai-je le doit de passer mon logiciel en libre ?
    - Si j'utilise des technologies en partie propriétaires, comment ça se passe ?

Sinon bien reçu pour Tolosano et répondu.
Steph
stephcomeon

Mar 27 Déc, 2005 14:52

Pas très pratiques ces messages croisés...

Maps
Maps

Mar 27 Déc, 2005 15:10

Question : vous recevez mes messages ? Ils sont bloqués en Boîte d'envoi sans passer en Message envoyés...

Pleaz, help...

Maps
Maps

Mar 27 Déc, 2005 15:15

J'ai bien reçu ton premier message où tu m'as fait suivre celui de Tolosano. [s]Y en a d'autres ?[/s] [edit] J'ai reçu les deux en fait.[/edit] Je pense qu'il faut que la personne à qui tu envoies se connecte pour que le message soit bien envoyé. En tout cas, celui que je t'ai envoyé vient de l'être.
Dernière édition par stephcomeon le Mar 27 Déc, 2005 15:17, édité 1 fois au total.
Steph
stephcomeon

Plutôt pour ou contre cette idée de rubrique ?

Plutôt pour
29
97%
Plutôt contre
1
3%

Nombre total de votes : 30