Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:14
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantSupprimé par l'auteur

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 25 Déc, 2005 11:40

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 12:52, édité 1 fois au total.
gpl

Dim 25 Déc, 2005 11:42

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 12:52, édité 1 fois au total.
gpl

Dim 25 Déc, 2005 11:48

De toute façon, ce Vanneste, ne serait ce que par son attitude générale, et en particulier à l'assemblée, est quelqund e non recommendable :(
600monstro

Géo : St OUEN

Dim 25 Déc, 2005 11:50

Comme on disait page 155 du sujet 'A l'instant sur le stream de l'Assemblée" (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12770&start=2310), non seulement Vanneste est totalement homophobe, mais comme notre ministre de la KultuRR est homo, ça fait que leur alliance pour pourfendre nos libertés, est, elle, contre-nature.
moddeur

Dim 25 Déc, 2005 12:03

mouai... parler des gens pour ce qu'ils sont ou parler des gens pour ce qu'ils font..... je n'en dirais pas plus......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 25 Déc, 2005 12:10

T'as raison, n'en dis pas plus. Laissons les homos se faire descendre par des députés, en toute impunité, en dépit des lois anti-discrimination.

Et après, ne nous étonnons guère quand un ministre homo s'associe avec un ministre anti-homo, pour attaquer nos libertés sur internet. S'associer à un nazi, c'était être collabo. S'associer à un nazi quand on était juif, c'était contre-nature.
moddeur

Dim 25 Déc, 2005 12:11

quand un ministre homo s'associe avec un rapporteur anti-homo ... c'est qu'ils n'ont pas froid aux yeux
moddeur

Lun 26 Déc, 2005 00:05

moddeur a écrit:
joshua a écrit:mouai... parler des gens pour ce qu'ils sont ou parler des gens pour ce qu'ils font..... je n'en dirais pas plus......

T'as raison, n'en dis pas plus. Laissons les homos se faire descendre par des députés, en toute impunité, en dépit des lois anti-discrimination.

Et après, ne nous étonnons guère quand un ministre homo s'associe avec un ministre anti-homo, pour attaquer nos libertés sur internet. S'associer à un nazi, c'était être collabo. S'associer à un nazi quand on était juif, c'était contre-nature.

Je suppose que ce que Joshua veut dire, c'est que vu les préoccupations des personnes qui fréquentent ces forums (logiciels libres et culture), la question des opinions de C. Vanneste sur l'homophobie n'est pas en rapport direct, et attaquer Vanneste sur cette question dans le but de le discréditer dans son rôle de rapporteur du projet de loi DAVDSI est non seulement facile, mais surtout injustifié. On peut au contraire choisir d'en rester aux vrais arguments, non ? Qu'a fait Vanneste pour ce projet, quelle a été et est son influence, etc.

Maintenant, on peut tout à fait estimer que C. Vanneste est indigne, du fait de ses positions homophobes, de la fonction de député. Mais si on veut discuter de ce problème, on créera un sujet « C. Vanneste et l'homophobie » dans le forum intitulé « Le café du commerce ». La question de l'homophobie est une question grave, mais n'est pas la priorité de Framasoft. On ne peut pas tout faire à la fois.
mpop

Géo : Lyon

Lun 26 Déc, 2005 00:16

Mpop, je suis assez d'accord avec toi si ce n'est que savoir qui est Mr Vanneste peux aussi eclairer son attitude face à ce projet de lois.
Comment une personne aussi fermée aux autres peut elle apréhender ce projet de loi avec la sérenité et l'impartialité que requiert son statut de député?
600monstro

Géo : St OUEN

Lun 26 Déc, 2005 00:31

Je suis tout à fait d'accord avec mpop.

Il faut savoir séparer le fond de la forme, vanneste est un homophobe notoir (j'en sais rien mais vous le dites et citez des sources, je vous fait confiance) certes, mais ce n'est pas lui qui rend la dadvsi mauvaise. Si la dadvsi avait été rapporté par un bisounours vous auriez dit "oh oui : on en veut de la dadvsi !", je ne le crois pas.
Attaquer l'homme ne fait que décridibiliser l'argumentaire anti-dadvsi, recentrez-vous donc sur les idées.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris