Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 17:08
Supprimer les cookies

Page 13 sur 13Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13Vidéos des débats de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 18:28

utilser un logiciel libre

apparement ne suffit pas, pas de son avec xine, totem, mplayer ...
pas de son dans les propriétée non plus

j'ai pas essayer avec vlc, pensez vous que ce soit ca?
ou y a vraiment pas de son dans les fichiers?
Garlik

Ven 23 Déc, 2005 18:40

Garlik, quand le monsieur il écrit "utiliser un logiciel libre" ce groupe de mot est un lien pointant vers VLC...

Les videos sur BT, c'est moi. Et dans les régalges d'enregistrement de flux, j'ai merdouillé. Hormis les 2 premiers, le reste est en mp4
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Sam 24 Déc, 2005 00:09

l'embettant pour moi c'est que vlc n'est pas prés d'être dans Etch
-> http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=vlc :(
Garlik

Sam 24 Déc, 2005 05:27

Si cela vous intéresse, j'ai enregistré les 2 premières du débat (20 décembre, 21h30), rediffusées sur LCP il y a quelques heures.
Ce serait au format mkv/xvid/ogg. Pour la qualité/taille, je ne sais pas trop quoi choisir.
Parce que bon, le stream asf, tel quel ou réencodé, c'est une catastrophe.

J'aimerais bien que LCP rediffuse les 3è scéances du 21 et du 22 décembre.

(Au fait, si vous pouviez prendre l'habitude de donner des extensions correctes aux fichiers multimedia. Je pense aux .avi qui sont en fait des .mp4/.mov).
lcld

Sam 24 Déc, 2005 06:48

Je vous invite à télécharger ce court montage vidéo qui résume assez bien le débat ;)
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Géo : Toulouse

Sam 24 Déc, 2005 11:52

Je télécharge et je seed les fichiers sur bitto :wink:
Eldarion

Géo : Grenoble

Sam 24 Déc, 2005 13:15

Moi aussi je vais les revisionner :D
amd_maniac

Sam 24 Déc, 2005 14:07

lcld a écrit:Si cela vous intéresse, j'ai enregistré les 2 premières du débat (20 décembre, 21h30), rediffusées sur LCP il y a quelques heures.
Ce serait au format mkv/xvid/ogg. Pour la qualité/taille, je ne sais pas trop quoi choisir.
Parce que bon, le stream asf, tel quel ou réencodé, c'est une catastrophe.

J'aimerais bien que LCP rediffuse les 3è scéances du 21 et du 22 décembre.

(Au fait, si vous pouviez prendre l'habitude de donner des extensions correctes aux fichiers multimedia. Je pense aux .avi qui sont en fait des .mp4/.mov).

D'un autre côté ce n'est qu'une extension... :|
Mais je sais que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, désolé.
Comme je pars en vacances demain, je ne peux les réencoder et les partager de nouveau.
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Dim 25 Déc, 2005 10:16

Merci beaucoup pour les vidéos sur http://iris.info.free.fr/torrents je les ai téléchargé sans problème.. Est-ce que c'est la collection complètes des vidéos des débats disponibles sur la dadvsi et la licence globale? C'est sûre que ca fait un joli cadeau de Noël à mes amis internautes fans de droits d'auteurs même si ils ne comprennent pas le francais.
Charbax

Géo : Suisse Danmark