Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 00:12
Supprimer les cookies

Petit papa Noel........

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 21:23

Envoyé à "Meussieu Renau Donnedieu De Vabre"

ainsi qu'a tous les députés en copie.

Sujet:
Meussieu Renau Donnedieu De Vabre, di moi ce que je doi fère...........

Texte:
Meussieu Renau Donnedieu De Vabre

Meussieu l'assistan du papa noèl,

mon papa m'a doné ton adresse email, et i m'a di que tu été l'assistan du papa noèl.

je sai plu quoi fère.

la semène derniere, avac ma maman, j'ai écri au papa noèl pour lui demandé une playstation portable sony, par se que je sai que sa peu lire les MP3, et que mon papa et mes copain il en on plein et que je peu joué aussi.

mais mon papa i ma dis que il renvoyai une letre au papa noèl pour lui demandé de pas venir avec ma PSP par se que si y a pas de DRM, mon papa i peu allé en prison ou payé beaucoup de sous.

mai mon papa il a comandé un IPOD pour lui, e il a di qu'il avai le droi par se que il a des DRM

mon papa i ma dis aussi que tu pouvé faire une loi pour que mon papa y paye un peut, et que je peuve échangé des mp3 avec mé copain et prendre seu de mon papa. ya un copain, il a internet, on peu prendre des mp3 sur internet ché lui, mais mon papa i veu plu. il a peur d'allé en prison.

moi, je voulé juste une PSP pour joué et ecouté de la musique. je sé plus quoi fère.

en plus, ma maman, elle m'avé pas di ça y a une semène. moi, je croyai ma maman, mais mon papa il a di que depui sa a changé.

Meussieu Renau Donnedieu De Vabre, di moi se que je doi fère. merci. et explique moi aussi les drm, mon papa, il a pas voulu m expliqué.

Frédéric, 6 ans.

Meussieu Renau Donnedieu De Vabre , j'espère que j'ai pa fé de faute dans ton non, mon papa il a di que je devè metre des majuscule et que i avai 2 N dans Donnedieu. si j'en è fai, di moi qand meme ce que je doi fère pour avoir mon cadeau. merci Meussieu Renau Donnedieu De Vabre.

Aussi, mes copain, il s’on tous comandé des console come moi . les papa de mes copain, i von allé en prison ?

Joyeux Noël..........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 23 Déc, 2005 21:34

Trop mignon!!! :D
600monstro

Géo : St OUEN

Ven 23 Déc, 2005 22:14

C'est clair c'est trop mignon, c'est d'un vrai, ou c'est toi qui a tout fait ( dans ce cas je retire :p ) ?
Stabbquadd

Géo : Castres

Ven 23 Déc, 2005 22:27

Vraiment tres imaginatif comme message :)
je sais pas combien tu as pris de tube d'aspirine aprés voir écrit ça car cela doit faire un sacré mal de crane de faire des fautes volontaires :)

:wink:
Nuh

Géo : Nice (06)

Ven 23 Déc, 2005 23:51

On pourrait demander aux artistes libres qu'ils fassent une parodie de petit papa noel
nanouck

Ven 23 Déc, 2005 23:59

En fait, mon fils il a 12 ans, il s'appelle Frederic, et il a bien commandé une PSP au papa noel...

Et en me voyant mater le stream, il m'a demandé ce que c'etais que les DRM. j'ais été un peut emm... pour lui expliquer. d'ou l'idée.....

mais bon.. ça pourrais etre.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice