Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantUn mot doux pour les RG? :)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 18:16

Sincérement..à votre avis..vous pensez qu'ils nous lisent?

Je pense que oui, et j'aimerais leur souhaiter un joyeux noel :)

Messieurs les reluqueurs de la vie des autres, profitez donc de ce moment pour vous instruire et juger ( jauger? :p ) vos employeurs et leurs avis nous concernant..
Voyez vous ici tant de haine? tant de pirates? tant de jeunes drogués?
Je n'y vois moi que des esprits, parfois echauffés il est vrai, mais qui tentent d'élaborer TOUS une idée nouvelle de libertée.
600monstro

Géo : St OUEN

Ven 23 Déc, 2005 19:11

:D :D :D :D :D ttttsssss.... 3615 parano ! :D :D :D :D :D :D
Yosh

Ven 23 Déc, 2005 19:22

Tentative de calembour le plus nul de l'année 2005:

Si ce débat est suivi par RG, alors je voudrais lui demander pourquoi il a connu, dans sa vie, un tel revirement entre Tintin au Congo, et Tintin et les Picaros.
moddeur

Ven 23 Déc, 2005 19:45

bah moi, je sais pas qui lis ça, mais je dit quand meme "joyeux noyel"..........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 23 Déc, 2005 20:26

3615 parano

Heu...alors la... a ta place je reflechirai un tout petit peu...
Dans la moindre manifestation etudiante, je t'assure que les
RG sont presents, d'une facon ou d'une autre, juste pour prendre
la temperature, eventuellement relevé l'identité des meneurs, et
faire un "rapport" sur l'evenement, aussi minime soit il. Ces 2 lignes
grand max de résumé, c'est pour ca qu'ils sont payés, pour comprendre
le jour ou il y a un vrai problème d'ou il a pu venir et meme pourquoi
pas le prévoir.
Alors un truc comme ce qui est en train de se passer, je t'assure qu'il y a de
forte chance pour qu'il s'y interesse, au moins pour avoir un minium de billes
le jour ou un ministre leur demandera si il y a un risque de manifestation sur
ce projet de loi et de quel ampleur...
Hoper

Ven 23 Déc, 2005 20:48

Tout à fait, à la seule différence que pour surveiller un forum internet, ils n'ont même pas besoin d'être présents. Un petit soft pseudo-intelligent à base de mot/expressions clés, un archivage des personnes par IP etc, le tout automatiquement. Ah non, ça c'est Echelon. Bush is good, Bush is good, I'm sorry, I'm sorry.
moddeur

Ven 23 Déc, 2005 20:55

Pour info, à une epoque ou j'allait chaque année aux bol d'or et 24h du mans moto, ceux qui restaient coucher la la nuit suivant la fin de la course voyaient au petit matin 2 ou 3 jolies voitures "banalisées" prendre quelques photos "souvenir" .

C'est tellement beau un motard au reveil b)
Du moins..c'est ce que ma moitiée de l'époque disait :p
600monstro

Géo : St OUEN

Sam 24 Déc, 2005 04:35

600monstro tu me rappelles des souvenirs... du printemps dernier :-) mais du GP de France, pas des 24h...

Euhh oui, ils nous lisent; enfin, si le petit robot qui lit tout met le message de coté pour relecture approfondie parce qu'il correspond a un critère (à mon avis, y'a des balaises en regex aux RG :) ). Puis Echelon, on en parle parce que celui là, on le connait... Bref, je leur souhaite aussi un joyeux Noël, il faut bien que tout le monde vive...

J'en profite pour souhaiter de très très bonnes fetes de fin d'annèes à tous les membres de Framasoft.

Restez sages et raisonnables...
lco

Sam 24 Déc, 2005 11:54

ico a écrit:J'en profite pour souhaiter de très très bonnes fetes de fin d'annèes à tous les membres de Framasoft.

merci ico , a toi aussi
J en profite pour souhaiter a tout ceux qui nous visite et accompagne , mes meilleurs voeux
sobralnet

Géo : la region qui respire

Sam 24 Déc, 2005 12:27

Vous parlez de Echelon, mais la France aussi a un réseau dans ce genre.. beaucoup moins développé que Echelon (qui soit dit en pasasnt n'est pas que américain mais aussi anglais australien et encore un autres pays y participe je crois..)

En tout cas, que ca soit des RG ou de l'équipe de Framasoft, tout le monde a aujourd'hui le droit a un petit Joyeux Noel !
Latex