Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 17:57
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantchat donnedieu vendredi 23.déc sur M6

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 13:27

J'ai demandé pourquoi M6. je n'ai pas eu de réponse.
FrihD

Ven 23 Déc, 2005 13:28

avantage du copier/coller que j'ai du faire c'est que j'ai plein de question a lui envoyer par mail. Je vais faire le tri pour virer celle qui sont pas sortable hors contexte et je vais me faire plaisir :D
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 13:42

Bonjour nouveau sur ce forum que je connais depuis hier seulement :)

J'ai regardais le chat du ministre et franchement c'est une honte , qu'il y ai un tel niveau de désinformation de la part d'un ministre de la culture :(
J'ai bien rigoler sur la question.
"mais si il y a une protection sur mon cd comment je fais ma copie de sauvegarde"
"euh ben euh :shock: on feras sauter la protection" non mais franchement pour qui nous prend t'ils

Celui ci ferais mieux de se reconvertir en cyber-clown ! il aurais eux plus de succès.

voila ça fais du bien :wink:
Nuh

Géo : Nice (06)

Ven 23 Déc, 2005 15:16

LS. a écrit:
Le Ministre de la culture, Renaud Donnedieu de Vabres, participera aujourd’hui vendredi 23 décembre à un « chat » (dialogue sur internet) entre 12h et 13h. Les internautes peuvent déjà poser leur question sur le site m6.fr.

Thème de la discussion : le téléchargement de musique et de films sur internet.

Un débat qui fait suite à l’examen par l’Assemblée nationale du projet de loi sur les droits d’auteur dans la société de l’information.

A noter que Renaud Donnedieu de Vabres avait déjà participé à un « chat » sur le même sujet le 30 mai 2005.

on peut poser ses questions dès maintenant ici <http://www.m6.fr/html/evenements/chat_culture_index.shtml>

Ta dernière phrase donne le ton... Il faut poser ses questions avant. J'appelle pas ça un chat, mais un service de propagande qui va s'empresser de filtrer tout ça... :twisted:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 23 Déc, 2005 15:17

Un enregistrement (presque) complet de l'interview du Chat de RDDV est disponible ici ! Faites vos commentaires :wink:
Bisounours

Ven 23 Déc, 2005 15:46

il n'y aucun commentaire a faire ça sonne creux :?
sa ne veux rien dire il ne repond meme pas a ses propres questions :|

mais bon hein vive la liberté :P
Nuh

Géo : Nice (06)

Ven 23 Déc, 2005 15:48

à quand l'interoperabilité des charset ? :D
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 16:09

Bisounours a écrit:Un enregistrement (presque) complet de l'interview du Chat de RDDV est disponible ici ! Faites vos commentaires :wink:
Merci . C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Comme l'a dit quelqu'un au dessus, interview bidon monté de toute pièce.
ikario

Ven 23 Déc, 2005 16:40

Bah...ça remplacera peut-être le lien "Chat" de la vidéo SWF à la gomme dont il a innondé les boîtes aux lettres de 300000 personnes.

Je trouve ça un peu répétitif...bourrage de crâne, peur de se planter, ou propagande ?
Invité

Ven 23 Déc, 2005 17:38

Pour ceux qui en doutaient:
<Renaud Donnedieu de Vabres> l y aura une deuxième lecture de l'amendement mettant en cause la juste rémunération des artistes
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Géo : Toulouse