Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 17:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantchat donnedieu vendredi 23.déc sur M6

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 12:42

On a juste l'impression d'avoir un "bot" qui envoie les réponse préenregistrées aux questions de la veille.
C'est tout sauf un Chat !
FrihD

Ven 23 Déc, 2005 12:46

FrihD a écrit:http://ews.elevanet.fr/chat_guest.php?login=m6-e#null ça ne marche pas ??
moi je parle mais mes commentaires sont toujours modérés...

Ci mais je voulais essayer de me connecter via un vrai client irc pour pouvoir logger et faire partager, mais j'y arrive pas :(
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 12:46

bah faut pas rêver sinon on pourrait copier/coller
FrihD

Ven 23 Déc, 2005 12:49

bah le site de RDDV est bien une passoire alors pourquoi pas ? :p
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 12:55

Purée mais c'est vraiment moche.. vous appelez ça un chat ?
J'appelle ça de la propagande. En plus RDDV n'est même pas derrière le moindre ordi en ce moment.. Ou alors le ministre de la culture fait plus de fautes d'ortographe que moi.
FrihD

Ven 23 Déc, 2005 12:58

En plus c'est chaint quand tu veux essayer de tapper tu quitte le chan si tu fais backspace grrrr :(

vive le copier/coller dans un editeur de texte a cote ...

PS : ils ont pas une adresse de reclamations nos copains de m6 ?
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 13:03

Bon et bien je crois qu'il va surtout se ridiculiser, il ne doit pas savoir qu'il a un public de Geeks qui n'aiment pas les fenêtre qui s'autopopuppent. Puis son discours est ridicule : vive la liberté, vive le DRM ça permet de rémunérer l'artiste ce qui fait que l'artiste est libre de créér... foutaises.

RDDV: "je n'utiliserai jamais dans le cadre de mes fonctions l'image d'un artiste, j'ai trop de respect pour leur indépendance"
euh... il sont indépendants les artistes qui ont été cités hier dans l'hémicycle ? retenez bien cette phrase, il s'en mordra les doigts
FrihD

Ven 23 Déc, 2005 13:14

allez le mot de la fin je l'ai screené :

http://perso.wanadoo.fr/plop.snake/pipo.jpg

desolé pour le format (1Mo) mais la je suis au boulot j'ai pas de quoi recompresser correctement je le ferai ce soir
Snaky

Ven 23 Déc, 2005 13:18

non mais franchement, vous croyer vraiment qu'un mec qui pond un projet de loi comme ça
irai affronter des internautes sur un chat ?

je sais meme pas si il sais allumer un PC....

Bon aller admettons qu'il croit vraiment que son projet soit impératif pour le bien etre de tous...hum..hum...ADMETTONS quand meme...il aurais au moins le cran de venir en discuter au moins avec les organisations les plus réticentes...mais non à la place il prétend répondre à toutes [s]ses[/s] les questions sur un "chat" appartenant à M6 (M6music ? tien c bizarre ?)

pauvre mec...

Bros
Bros

Géo : Lyon

Ven 23 Déc, 2005 13:27

bah personellement je ne m'attendais a rien, mais desfois qu'il puisse s'y passer qqch il aurait fallu etre sur le coup ...

Pis aussi j'ai rien d'autre a faire au taf les vacances approche ya personne dans le bureau :D
Snaky