Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 12:22
Supprimer les cookies

Page 11 sur 13Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 SuivantVidéos des débats de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 00:57

on prie pour que le père noël t'exauce à fond. ça peut être grandiose ce dvd

un peu de place pour le no dadvsi mix contest sur le dvd ?
LS.

Ven 23 Déc, 2005 01:17

LS. a écrit:on prie pour que le père noël t'exauce à fond. ça peut être grandiose ce dvd

C'est noté (c'est pas très gros et pas très compliqué contrairement au reste !)
PhE

Géo : Près de Troyes

Ven 23 Déc, 2005 01:37

PhE a écrit:
LS. a écrit:on prie pour que le père noël t'exauce à fond. ça peut être grandiose ce dvd

C'est noté (c'est pas très gros et pas très compliqué contrairement au reste !)

si tu veux slotter, ou trouver un moyen de recup le fichier, j'ai quelques serveur ou je pourais heberger ce fichier ...

@+

ps: Connexion Free non degroupé 850ko/s dl et 130ko/s en up
blap_psx

Ven 23 Déc, 2005 07:44

Un peu en retard :

http://iris.info.free.fr/torrents/DADVS ... vi.torrent

la vidéo d'hier soir. certes elle fait 8h, mais j'ai faillit. J'ai dormi :cry: et donc couper ce matin :wink:
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Ven 23 Déc, 2005 09:11

Et pourquoi ne pas faire un "best of Assemblée nationale" reprenant les morceaux choisis de ce passionnant débat, et le mettre sur le P2P pour le partager au plus grand nombre ?
korama

Ven 23 Déc, 2005 09:56

korama a écrit:Et pourquoi ne pas faire un "best of Assemblée nationale" reprenant les morceaux choisis de ce passionnant débat, et le mettre sur le P2P pour le partager au plus grand nombre ?

De mon côté, je n'ai plus de PC sous la main pendant plus d'une semaine. Cela est donc difficilement faisable.
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Ven 23 Déc, 2005 10:31

Tu peux faire ça aussi pour que ca tienne sur 1 DVD.

Mais je préfèrerais plusieurs DVD, genre série un peu comme "West Wing" série amériaine mais que j'aime bien.

Vous comprenez, il y a la des orateurs hors pair et tout les problèmes sont remonté
Donc ca serait a but éducatif, d'archive, et aussi pour comprendre ce qui c'est passé à postèriori (étude).

Pourquoi je le vois comme une série? ben parceque c'est pas fini, et que ca ne risque pas de finir.
Vous pourrez donc y ajouter les suites.

Techniquement, et avec tout les rippeurs fou, s'il était possible de trouver
les ISO de DVD de la série "Droit d'auteur et Droit voisin à l'Assemblée Nationale" si possible sous licence libre
et pourquoi pas en vente pour ceux qui n'ont pas l'adsl pour télécharger
Ben ca serait un peu Noël.

Le problème des droits vas plus loin que le problème des logiciel libre.
J'espère être compris. Joyeux Noël a tous et bonne fêtes
Garlik

Ven 23 Déc, 2005 11:27

Faire un DVD avec plusieurs épisodes (séances) en leur donnant un titre comme une série TV à rallonge.
Le 1er DVD comportant les séances passé où l'on diffuserait les ISO et la jaquette par les réseaux peer to peer.

Par contre est ce que quelqu'un aurait les enregistrements de la chaine LCP de qualité TV pour avoir un dvd de qualité ?
amd_maniac

Ven 23 Déc, 2005 11:28

pyg a écrit:
PhE a écrit:La video complète est en cours de transfert (estimation 1h30 !) ...

Des nouvelles ?
Je tente de récupérer le fichier via BT, mais à 33Ko/s j'en ai encore pour 7H :-(

Désolé pour cette réponse tardive.
L'upload en FTP n'a pas marché. Plusieurs coupures et pas possible d'installer un client FTP plus intelligent qu'IE chez la personne à qui j'empruntais la cx ADSL.
Je laisse les fichiers sur eMule de toute façon.

Là je bosse sur une transcription en DVD.

PS : Merci de donner qq témoignages pour nous assurer que les fichiers circulents bien et sont bien lisibles !
PhE

Géo : Près de Troyes

Ven 23 Déc, 2005 11:39

Si quelqun veux up le/les fichier sur mon ftp, envoyez moi un PM.

Si il le faut, je créerait un login/mdp commun et vous n'aurez plus qu'à mettre un lien sur vos sites.

Si mon serveur est éclaté..et bien il le sera, un coup de disastery recovery et hop.

Quoi qu'il en soit, il FAUT, de quelque maniere que ce soit, que ces vidéos circules et soient visionnées.
600monstro

Géo : St OUEN