Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:39
Supprimer les cookies

Page 225 sur 234Précédent 1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 00:30

Ouais en tous les cas c'est mal barré pour ce qui a été voté hier et qui était un sacré signe fort, dommage que ça va s'arreter
Markco

Ven 23 Déc, 2005 00:30

Je suis d'accord, cela reste positif sur nombre de points
mildred

Ven 23 Déc, 2005 00:31

Quelqu'un aurait il l'amabilité de lister les mails de tous les deputés "amis" (le canari et les autres??)?

Il me parait important de leur envoyer un soutien sans faille dès maintenant, histoire qu'ils voient qu'on suit de près le débat.

Et quitte à faire, l'adresse du sinistre et des autres pas beaux, pour leur montrer tout notre mépris à cette heure
korama

Au moins, il y aura plus de monde à la rentrée
Scheatt

Faust a écrit:mais quelle honte c'est incroyable ce qui vient de ce passer
surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez retirer vos cartes d'electeurs avant le 31 decembre et surtout le jour voulu pensez a aller voter, merci

+1 (et encore un ce n'est pas beaucoup :) , les cartes d'électeurs, c'est la seule chose qui les fera réfléchir)
fooyaya

Ven 23 Déc, 2005 00:32

et , pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, prendre sa carte d'électeur et l'utiliser ...
c'est çà, et pas autre chose, qui fera la différence.

J'en pense que maintenant je vais la prendre ma carte d'électeur.

au moins ca a eu le mérite de m'ouvrir les yeux !!!
idodesuke

PhE a écrit:J'ai pas tout suivi dans le détail des débats.
Mais si on revient au début du mois , pouvoir obtenir les points suivants m'aurait semblé extrêmement positif :
- Receuillir plus de 130 000 signature à la pétition EUCD ;
- Entendre autant de députés (Toute tendance confondue) parler de logiciel libre ;
- Avoir un amendement voté (même s'il peut être réduit à néant) introduisant la notion de license globale ;
- Voir un forum "en temps réel" commenter en direct les débats avec plus de 2000 participations et plus de 100 000 lectures ;
Et plus surprenant encore : Je n'aurai jamais imaginé passer plusieurs heures ces 3 dernières journées (et surtout les nuits !) à regarder des débats à l'assemblée natioale.

Pour moi même s'ils nous "entubent" au final sur le sujet, les points précédents restent très très positifs !!!!

Qu'en pensez-vous ?

C'est clair !
Tout à fait d'accord !
Par contre il ne faut pas perdre la dynamique !
Il y a un autre thread qui propose des moyens d'ations : loi DADVSI : des consequences positives
cdbub

Bonne nuit, même si on aura pas de DRM Open Source, les logiciels libres ne seront pas attaqués, cela me semble essentiel.
Merci à messieurs Bayrou, Paul, Bloche et Du Séjour.

Bonne nuit
chriscombs

et les autres ils sont ou ?

ils font leurs courses en lignes avec les cadeaux Virgins ? ....-> []
frenchy

PhE a écrit:J'ai pas tout suivi dans le détail des débats.
Mais si on revient au début du mois , pouvoir obtenir les points suivants m'aurait semblé extrêmement positif :
- Receuillir plus de 130 000 signature à la pétition EUCD ;
- Entendre autant de députés (Toute tendance confondue) parler de logiciel libre ;
- Avoir un amendement voté (même s'il peut être réduit à néant) introduisant la notion de license globale ;
- Voir un forum "en temps réel" commenter en direct les débats avec plus de 2000 participations et plus de 100 000 lectures ;
Et plus surprenant encore : Je n'aurai jamais imaginé passer plusieurs heures ces 3 dernières journées (et surtout les nuits !) à regarder des débats à l'assemblée natioale.

Pour moi même s'ils nous "entubent" au final sur le sujet, les points précédents restent très très positifs !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Oui, pour une fois qu'un débat de l'Assemblée m'interesse, j'aurais jamais cru tenir 3 soirées scotché à regarder des politiciens débattre. L'amendement, la pétition, les logiciels libres défendus en public, le forum de framasoft, super :D
dubdub

Forum verrouillé