-
Markco
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Faust a écrit:mais quelle honte c'est incroyable ce qui vient de ce passer
surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez retirer vos cartes d'electeurs avant le 31 decembre et surtout le jour voulu pensez a aller voter, merci
et , pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, prendre sa carte d'électeur et l'utiliser ...
c'est çà, et pas autre chose, qui fera la différence.
PhE a écrit:J'ai pas tout suivi dans le détail des débats.
Mais si on revient au début du mois , pouvoir obtenir les points suivants m'aurait semblé extrêmement positif :
- Receuillir plus de 130 000 signature à la pétition EUCD ;
- Entendre autant de députés (Toute tendance confondue) parler de logiciel libre ;
- Avoir un amendement voté (même s'il peut être réduit à néant) introduisant la notion de license globale ;
- Voir un forum "en temps réel" commenter en direct les débats avec plus de 2000 participations et plus de 100 000 lectures ;
Et plus surprenant encore : Je n'aurai jamais imaginé passer plusieurs heures ces 3 dernières journées (et surtout les nuits !) à regarder des débats à l'assemblée natioale.
Pour moi même s'ils nous "entubent" au final sur le sujet, les points précédents restent très très positifs !!!!
Qu'en pensez-vous ?
et les autres ils sont ou ?
PhE a écrit:J'ai pas tout suivi dans le détail des débats.
Mais si on revient au début du mois , pouvoir obtenir les points suivants m'aurait semblé extrêmement positif :
- Receuillir plus de 130 000 signature à la pétition EUCD ;
- Entendre autant de députés (Toute tendance confondue) parler de logiciel libre ;
- Avoir un amendement voté (même s'il peut être réduit à néant) introduisant la notion de license globale ;
- Voir un forum "en temps réel" commenter en direct les débats avec plus de 2000 participations et plus de 100 000 lectures ;
Et plus surprenant encore : Je n'aurai jamais imaginé passer plusieurs heures ces 3 dernières journées (et surtout les nuits !) à regarder des débats à l'assemblée natioale.
Pour moi même s'ils nous "entubent" au final sur le sujet, les points précédents restent très très positifs !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit