Nous sommes le Mer 10 Sep, 2025 20:41
Supprimer les cookies

Page 203 sur 234Précédent 1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 23:29

est ce que les regles du jeu doivent vraiment être si compliquées ?
jlp

Jeu 22 Déc, 2005 23:29

ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification comprise ce serait cool! :P
Dernière édition par dede le Jeu 22 Déc, 2005 23:30, édité 1 fois au total.
dede

Jeu 22 Déc, 2005 23:30

cdbub a écrit:
plon a écrit:une référence aux Monty Pyhon peut être? :D

Il nous faut le Lapin Blanc !!!!!!!!!!!!!!!! :D :twisted:

En parlant de références, si tous les français voyaient ce débat, le terme "logiciel libre", cité à tout bout de champ (champagne !), serait gravé dans les esprits pour longtemps !
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 23:31

mpop a écrit:
cdbub a écrit:
plon a écrit:une référence aux Monty Pyhon peut être? :D

Il nous faut le Lapin Blanc !!!!!!!!!!!!!!!! :D :twisted:

En parlant de références, si tous les français voyaient ce débat, le terme "logiciel libre", cité à tout bout de champ (champagne !), serait gravé dans les esprits pour longtemps !

Le quoi?

:D
plon

dede a écrit:ce qui est assez génant pour suivre c'est que les réctifications fusent.. Si on pouvait avoit le texte en direct réctification compris ce serait cool! :P

C'est clair ca serait enorme ! Je crois que nous nous sommes prêt pour ca ... eux pas sur !
Je sais pas comment ils font avec leurs bouts de notes sur papier ! Je ne peux plus envisager une reunion de boulot sans mon ordi au minimum et une connexion internet !!
cdbub

D'après EUCD.info, le 134 aurait du être accepté, il a été refusé.
Le 85 et le 135 en cours de débat doivent être accepté, toujours d'après eucd.info
eucd.info
dubdub

flod a écrit:ah en fait le 134 c'était comme le 144 mais amendé sur un autre article alors ?

je commence a être fatigué là :(

oui, c'est un "sous-amendement", aka un amendement d'amendement.

Hier la présidente avait déclaré qu'elle n'acceptait les sous-amendements qu'en raison "de l'heure tardive" et exceptionnelement de toute façon.
Aujourd'hui, avec ce président, ça passe comme une lettre à la poste

En fait, il y a beaucoup d'amendements similaires. Ils ne diffèrent souvent que par l'appartenance au parti de leur auteur.
snap

Jeu 22 Déc, 2005 23:32

jlp a écrit:est ce que les regles du jeu doivent vraiment être si compliquées ?

Tu vois un système plus simple ?
Là c'est compliqué, mais :
- le débat avance, même si c'est lent, mais ça avance !
- le système des amendements permet de ne pas préparer des lois en catimini pour les présenter en "quitte ou double" à l'assemblée. On peut revenir sur des points importants sans forcément tout remettre en cause. Et ça c'est quand même bien.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 23:33

plon a écrit:
mpop a écrit:Mangez du Gnou !

Ca se cuisine comment?

./configure; make; make install
Maitre BaNG

Jeu 22 Déc, 2005 23:33

Le 125 doit aussi être accepté, toujours d'après eucd.info
dubdub

Forum verrouillé