-
nextdrOp
- Géo : Yv/FR
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pyg a écrit:Moi je cherche désesperement à en avoir une version editable dans VirtualDub (j'ai échoué avec les fichiers de PHe, meme avec un transcodage VLC). Alors si qq1 à ça sous le coude... (et si vous avez ça sur un coin de machine évitant les 12H de downloads... ça serait top !)
Garlik a écrit:Bonjour,
Je voudrais des images iso de DVD des séances que je puisse graver et que n'importe quel lecteur DVD puisse le lire afin d'en faire cadeau pour les fêtes
Conseiller moi un lien.
Je voudrais des images iso de DVD des séances que je puisse graver et que n'importe quel lecteur DVD puisse le lire afin d'en faire cadeau pour les fêtes
Conseiller moi un lien.
Conseiller moi un lien.
Avoir suffisament de temps et d'aide pour monter un DVD des séances de l'assemblée avec en sous-titrage l'ensemble du Thread "A l'instant sur le stream de l'assemblée"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit