Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 10 sur 13Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 SuivantVidéos des débats de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 17:17

nextdrOp

Géo : Yv/FR

Jeu 22 Déc, 2005 19:24

http://iris.info.free.fr/torrents/DADVS ... vi.torrent

pour la seconde partie de la'près-midi
nextdrOp

Jeu 22 Déc, 2005 19:59

pyg a écrit:Moi je cherche désesperement à en avoir une version editable dans VirtualDub (j'ai échoué avec les fichiers de PHe, meme avec un transcodage VLC). Alors si qq1 à ça sous le coude... (et si vous avez ça sur un coin de machine évitant les 12H de downloads... ça serait top ! :D )

VirtualDub n'ouvrira pas les fichiers au format ASF (Microsoft a clairement menacé son auteur de poursuite s'il n'enlevait pas cette fonctionnalité protégé par des brevets ; C'est ce qu'il a fait et on peut le comprendre).
On peut par contre transcoder le flux ASF dans un autre container (AVI par exemple) avec VLC. Tu pourras alors l'ouvrir avec VirtualDub ou Audacity (ce que j'ai fait pour récupérer la piste son). Le transcodage n'est pas évident (chez moi je ne peux pas avoir de prévisualisation : ca plante ; Je suis donc obligé d'attendre une ou deux heures pour constater que l'audio n'est pas passée ou la video ; C'est format propriétaire sont vraiment des saloperies sans nom !).
Ceux qui s'aventure dans le transcodage peuvent me contacter (un échange de bon procédés est toujours utile).
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 22 Déc, 2005 20:54

je ne suis pas contre non plus une petite aide pour le transcodage.... car mon fichier .avi avec un flux mp4a et mp4v et un conteneur mp4 ça doit pas vraiment être ça...
nextdrOp

Jeu 22 Déc, 2005 22:19

Bonjour,

Je voudrais des images iso de DVD des séances que je puisse graver et que n'importe quel lecteur DVD puisse le lire afin d'en faire cadeau pour les fêtes

Conseiller moi un lien.
Garlik

Jeu 22 Déc, 2005 23:04

Garlik a écrit:Bonjour,

Je voudrais des images iso de DVD des séances que je puisse graver et que n'importe quel lecteur DVD puisse le lire afin d'en faire cadeau pour les fêtes

Conseiller moi un lien.

Excellente idée, ça : un ptit DVD avec les videos et, pourquoi pas, les fichiers qui vont avec (PDF eucd.info, textes de lois, etc) Dommage, le délai est un peu courtpour les fetes...
Reste le probleme de la légalité d'une telle diffusion.

Mais bon, avant d'en faire un DVD, faut déjà pouvoir transcoder les videos (ce que je n'ai pas réussi à faire malgré plusieurs essais)...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 22 Déc, 2005 23:31

Poli_Technic_Art//Torrents <http://hack.tion.free.fr/bt/>

assnat1_00.avi .torrent Easy Download 327MB
assnat2_00.avi .torrent Easy Download 102MB
LS.

Ven 23 Déc, 2005 00:36

Conseiller moi un lien.

Voila une idée "connement" simple mais "putain" qu'elle est bonne !!! :idea:
PhE

Ven 23 Déc, 2005 00:43

Voici la vidéo d'aujourd'hui mais uniquement par la période 21h30 à 0h30.
Il manque donc la séance de cette après-midi.

ed2k://|file|DADVSI_AssembleeNationale2 ... LIZ2NIE4|/
PhE

Ven 23 Déc, 2005 00:54

Conseiller moi un lien.

Garlik, je t'aime !
Je viens de jetter à la poubelle ma liste au père Noël, la nouvelle ne contient plus que :
Avoir suffisament de temps et d'aide pour monter un DVD des séances de l'assemblée avec en sous-titrage l'ensemble du Thread "A l'instant sur le stream de l'assemblée"
PhE