ils ont lu tout framasoft ou quoi ?
Tous les points des argumentaires contre M$ sont developpé .
y a t il d'autres pays où M$ est mis en cause à ce niveau politique et publiquement ?
super !
-
jlp
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dede a écrit:très bien! .. le coup de l'urgence n'a pas marché!... Désolé Mr pipeau!... l'action des internautes citoyens ... la pression par nos réactions en direct... par le fait que nous soyons témoin de leurs actes et mensonges... que les médias commencèrent à bouger ( pas trop en vérité!) ... les a fait reculer... mais rien n'est fini... ils vont revenir à la charge avec d'autres subterfuges!... la vigilance doit être de rigueur... On sera présent pour la suite à la rentrée parlementaire!... Profitons-en pour passer le message à nos politiques surtout vers les élus de droites... et bien sûr à nos concitoyens... On a encore quelques semaines de répits pour mobiliser encore plus les internautes ... pour qu'à la reprise des débats... devant nos écrans par milliers on pourra dire à ceux qui nous gouvernent et à nos élus que le peuple est là et vous regarde !
On parle du libre!... et de ses bienfaits!
Maitre BaNG a écrit:Faust a écrit:je suis le seul a n'avoir que le son avec le flux real sous linux aujourd'hui ?
jusqu'a present c'etait nickel et aujourd'hui impossible d'avoir l'image
t'aurais pas mis ajour ton realplayer entretemps ?
J'ai le 10 et je n'ai james eu que le son (ca me gene pas trop, je me concentre mieu sur les discours)
musique-equitable.com a écrit:je rêve où il y a plus de monde ce soir ??!
Où en est-on ? Ils votent ?
Le débat est reporté ??
plon a écrit:la gauche se documente, la droite fait des métaphores....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit