Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 176 sur 234Précédent 1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 21:56

mais où vont ils chercher tout cela ?
ils ont lu tout framasoft ou quoi ?
Tous les points des argumentaires contre M$ sont developpé .
y a t il d'autres pays où M$ est mis en cause à ce niveau politique et publiquement ?
super !
jlp

Jeu 22 Déc, 2005 21:56

et on vilipende microsoft et son monopole et surtout ses dangers en pratique !... une promotion du libre et linux à l'AN !
Dernière édition par dede le Jeu 22 Déc, 2005 21:58, édité 1 fois au total.
dede

Jeu 22 Déc, 2005 21:57

dede a écrit:très bien! .. le coup de l'urgence n'a pas marché!... Désolé Mr pipeau! :twisted: ... l'action des internautes citoyens ... la pression par nos réactions en direct... par le fait que nous soyons témoin de leurs actes et mensonges... que les médias commencèrent à bouger ( pas trop en vérité!) ... les a fait reculer... mais rien n'est fini... ils vont revenir à la charge avec d'autres subterfuges!... la vigilance doit être de rigueur... On sera présent pour la suite à la rentrée parlementaire!... Profitons-en pour passer le message à nos politiques surtout vers les élus de droites... et bien sûr à nos concitoyens... On a encore quelques semaines de répits pour mobiliser encore plus les internautes ... pour qu'à la reprise des débats... devant nos écrans par milliers on pourra dire à ceux qui nous gouvernent et à nos élus que le peuple est là et vous regarde !

On parle du libre!... et de ses bienfaits! :D

J'ai déjà lu quelque part:
"Nous devrons toujours combattre pour la liberté : c'est l'éternel combat entre le Bien et le Mal"
PC-Man

Jeu 22 Déc, 2005 21:57

Maitre BaNG a écrit:
Faust a écrit:je suis le seul a n'avoir que le son avec le flux real sous linux aujourd'hui ?
jusqu'a present c'etait nickel et aujourd'hui impossible d'avoir l'image :(

t'aurais pas mis ajour ton realplayer entretemps ?
J'ai le 10 et je n'ai james eu que le son (ca me gene pas trop, je me concentre mieu sur les discours)

ben non hier soir c'etait nickel, aujourd'hui je n'etais pas la et depuis que j'ai relance le stream je n'ai plus d'image :(
tant pis je fais de la radio mais c'est moyen
Faust

Jeu 22 Déc, 2005 21:58

la gauche se documente, la droite fait des métaphores....
plon

Jeu 22 Déc, 2005 21:59

Bayrou est là

si c'est pas du "m'as tu vu" à l'encontre des djeunes ça :wink:
flod

Jeu 22 Déc, 2005 22:00

L'interoperabilité... wouinnnn faite que je puisse jouer à mon jeux sous linux.. c'est tout ce qui me bloque :(
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 22 Déc, 2005 22:00

je rêve où il y a plus de monde ce soir ??!

Où en est-on ? Ils votent ?
Le débat est reporté ??
musique-equitable.com

Jeu 22 Déc, 2005 22:02

musique-equitable.com a écrit:je rêve où il y a plus de monde ce soir ??!

Où en est-on ? Ils votent ?
Le débat est reporté ??

Non, on en est justement au point crucial de la loi DADVSI: les logiciels libres.
PC-Man

Jeu 22 Déc, 2005 22:02

plon a écrit:la gauche se documente, la droite fait des métaphores....

Tout à fait d'accord.
giraf

Forum verrouillé