Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:24
Supprimer les cookies

Page 175 sur 234Précédent 1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 21:53

Faust a écrit:je suis le seul a n'avoir que le son avec le flux real sous linux aujourd'hui ?
jusqu'a present c'etait nickel et aujourd'hui impossible d'avoir l'image :(

C'est un sabotage de M$ :twisted:
PC-Man

Jeu 22 Déc, 2005 21:53

Microsoft en prend pour son grade !
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 21:54

Christian Paul c'est selon moi le liberticien le plus aware de l'assemblée !
Je lui ai envoyé un mail de soutien et d'encouragements.
FrihD

On vis un moment historique.. je vous le dit on est au centre d'un moment d'histoire.
600monstro

Géo : St OUEN

Faust a écrit:je suis le seul a n'avoir que le son avec le flux real sous linux aujourd'hui ?

t'aurais pas mis ajour ton realplayer entretemps ?
J'ai le 10 et je n'ai james eu que le son (ca me gene pas trop, je me concentre mieu sur les discours)
Maitre BaNG

Je suis sous Linux et j'ai le son et l'image du flux real.

Microsoft refuse de se plier aux lois. C'est bien de le dire.
giraf

Jeu 22 Déc, 2005 21:55

très bien! .. le coup de l'urgence n'a pas marché!... Désolé Mr pipeau! :twisted: ... l'action des internautes citoyens ... la pression par nos réactions en direct... par le fait que nous soyons témoin de leurs actes et mensonges... que les médias commencèrent à bouger ( pas trop en vérité!) ... les a fait reculer... mais rien n'est fini... ils vont revenir à la charge avec d'autres subterfuges!... la vigilance doit être de rigueur... On sera présent pour la suite à la rentrée parlementaire!... Profitons-en pour passer le message à nos politiques surtout vers les élus de droites... et bien sûr à nos concitoyens... On a encore quelques semaines de répits pour mobiliser encore plus les internautes ... pour qu'à la reprise des débats... devant nos écrans par milliers on pourra dire à ceux qui nous gouvernent et à nos élus que le peuple est là et vous regarde !

On parle du libre!... et de ses bienfaits! :D
dede

Jeu 22 Déc, 2005 21:55

Le procès publique de crosoft est en cour :)
plon

Jeu 22 Déc, 2005 21:56

MARTIIIIIIIIINE !
Schmorgluck

Jeu 22 Déc, 2005 21:56

ils font de l'anti-microsoft ce soir et il ne s'en cachent pas

il y en a qui doivent être bien mécontents ce soir à Bruxelles (Messieurs les lobbystes M$ !)
flod

Forum verrouillé