-
plon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Scheatt a écrit:Ecoutez Dionis du Séjour sur la licence globale OPTIONNELLE : il a compris que techniquement il allait y avoir un problème
Perso, je me suis déniché sur le Net des petits auteurs qui font de la musique que j'aime et qu'il m'est IMPOSSIBLE de trouver chez les distributeurs dits standards (F et V par exemple) (ils ne font pas parti de la mafia du disque). Ils rappellent clairement que pour vivre il faut leur donner de l'argent ce que j'ai fait (directement SANS maison de disques au milieu). Dernièrement, j'ai acheté 3 CDs au pif chez F (avec des chèques disques)... résultat: une sous copie de björk, une sous copie de Air, et pseudo-copie de massive attack. Comme PAR MAGIE, les 2 premiers sont issus de la même production! Et le pire dans tout ça, la sous copie de björk a de la pub partout... 0 innovation, 100% plagiat et ça se veut artiste... Produit de maison de disques oui!gutenberg a écrit:Juste une remarque pour éviter les jugements un peu violents parfois (et qui peuvent nous être opposés...). La licence globale ne signifie pas la mort des plateformes légales : il y aura toujours des personnes préférant faire du shopping sur les plateformes légales avec un téléchargement plus rapide, des certitudes sur la qualité, l'effet de marque, etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit