il s'est passé quoi?
-
idodesuke
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mpop a écrit:renice_n00 a écrit:C'est bien domage qu'ils ne soit pas possible de suivre en direct les discutions dans les couloirs ... deja que les internautes qui les regardent en direct dans l'hemicycle semblent leur faire peur si on pouvait en plus les voir pendant les arrengement de couloir ca serait pas mal non?
Je serais pour !...
Darkflash a écrit:Je rejoint le post précédent , que couvre les articles 3 et 4 ?
plon a écrit:Il ne cite que des gros pleins de sous !!!!
Mais c'est pas eux qui font avancer l'expression artistique dans notre pays !!!!
renice_n00 a écrit:plon a écrit:Il ne cite que des gros pleins de sous !!!!
Mais c'est pas eux qui font avancer l'expression artistique dans notre pays !!!!
+1
Et comment ose-t-il dire que le logiciel libre est en danger si on ne vote pas cette magnifique loi qui va lui adjoindre moulte verou qui bien evidement ne seront pas libre puisque non livre avec leurs sources!
Je me trompe peut etre mais il me semble que ce qui defini le logiciel libre ce n'est pas la gratuitee mais le fait qu'il soit livre avec ses sources; non ?
Si on verouille les logiciels libres avec des verous non-libre ... alors les logiciels libre devienent de facto non-libre? je me trompe?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit