Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 15:31
Supprimer les cookies

Page 145 sur 234Précédent 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 17:31

heu a quand la 6° republique ? j'ai envie de gerber en voyant le fonctionnement actuel de nos institutions.
Snaky

Ils redemandent une suspension !! :p

En fait, je pense que les detracteurs de DADVSI font de l'obstruction, mais à mon sens ils ont raisons..

Je pense qu'ils tentent de créer l'evenement afin qu'il y ai un réel débat public ( média and co ), ce qui generait GRANDEMENT l'UMP ;)

Cette tactique ne me semble pas du tout stupide :)
600monstro

Géo : St OUEN

sylware a écrit:Je ne peux pas lire les flux vidéo de l'assemblée nationale car j'ai un MAC (powerpc) avec Linux, et ces codecs *fermés* d'une interopabilité exemplaire (ironie) ne sont pas disponibles. "Ah bon? Les codecs fermés favorisent la concentration de l'offre à coups de partenariats puants à quelques privilégiés??" ahah
Bon revenons à nos moutons...
Alors on en est où pour le DRM?? Est-ce qu'il est toujours légal de lire des DVDs avec des logiciels libres? (Ou est-ce que je pourrai lire *légalement* mes DVDs que j'ai acheté sur MA plateforme ou les DVDs que j'aurais transcodés pour les visualisé sur MON PDA équipé de mon OS libre préféré et d'un processeur qui ne soit pas compatible x86?)

Il faut essayer avec cette URL mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee
En tout cas, ça marche sous linux / ubuntu
snap

Jeu 22 Déc, 2005 17:32

la mise sur la place publique des méfaits de ce projet de loi leur fait peur... les internautes citoyens spectateurs leur font peur!
dede

Jeu 22 Déc, 2005 17:33

l'UMP vient de faire passer les articles 3 et 4 en 10 secondes, sans discussion possible....

Je crois rêver!!!
nachix

qqn peux me preciser les grandes lignes des articles 3 et 4 qui ont ete voté a l'arrache ? merci
Snaky

Question bete: on en est a combien de rappel au reglement?

C'est quoi cette facon de faire voter les articles 3 et 4 sans discution ni aucune explications ...

Mais qu'est ce que c'est que ces methodes? C'est ca la facon "equilibree" de DDV de traiter un sujet aussi important que le droit d'auteur?

On est dans le pays des libertees ou dans une dictature la?
renice_n00

Jeu 22 Déc, 2005 17:35

Du Grand N'import' Nawak Généralisé ! Image
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Jeu 22 Déc, 2005 17:35

Je me demande pourquoi ils appellent pas la presse pour dénoncer ces abus... heu aussi ils pourraient utiliser leur portable comme RDDV :?
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Jeu 22 Déc, 2005 17:36

Une république bananière :(
Hé oui 80% des voie aux présidentielles ……..
jlbubb

Forum verrouillé