Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:12
Supprimer les cookies

Page 144 sur 234Précédent 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 17:22

J’invite tous ceux qui pensent qu’il est urgent de débattre sur le sujet des musiques actuelles à venir dans les prochains jours sur le site des musiques équitables :

http://www.musique-equitable.com/forum/

le monde change soyons des citoyens actifs !!!
jlbubb

Lambda las, là, hélas a écrit:Merci Père Noel :P ça sent le sapin ce projet de loi :P

L'odeur n'est pas arrivée jusqu'a moi :-(
plon

Je ne peux pas lire les flux vidéo de l'assemblée nationale car j'ai un MAC (powerpc) avec Linux, et ces codecs *fermés* d'une interopabilité exemplaire (ironie) ne sont pas disponibles. "Ah bon? Les codecs fermés favorisent la concentration de l'offre à coups de partenariats puants à quelques privilégiés??" ahah
Bon revenons à nos moutons...
Alors on en est où pour le DRM?? Est-ce qu'il est toujours légal de lire des DVDs avec des logiciels libres? (Ou est-ce que je pourrai lire *légalement* mes DVDs que j'ai acheté sur MA plateforme ou les DVDs que j'aurais transcodés pour les visualisé sur MON PDA équipé de mon OS libre préféré et d'un processeur qui ne soit pas compatible x86?)
sylware

Jeu 22 Déc, 2005 17:24

les articles sur les DRM n'ont pas été encore réellement abordés donc je peux pas trop te repondre :)
Snaky

Jeu 22 Déc, 2005 17:24

plon a écrit:
Lambda las, là, hélas a écrit:Merci Père Noel :P ça sent le sapin ce projet de loi :P

L'odeur n'est pas arrivée jusqu'a moi :-(

+1

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Il faut que ce projet soit profondément remanié et qu'une solution soit trouvée pour contrer le piratage, mais ce n'est pas à ceux qui ne trichent pas de payer les pots cassés.
Invité

Jeu 22 Déc, 2005 17:25

Oui! le projet doit être completement abandonné ... il est faussé à la base ! :?

salut Plon ;)
dede

Jeu 22 Déc, 2005 17:26

C'est nos vies avec quoi tu joues !
dede

Jeu 22 Déc, 2005 17:29

C'est pas possible que ca se passe comme ca ! ??? !!!
Ils se permettent de voter à la volé et de legiferer sur des lois qui vont gerer notre quotidien !!!!
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 17:29

c'est une honte !... on est devant une chambre d'enregistrement... tout débat publique est exclu :?
dede

Jeu 22 Déc, 2005 17:30

plon a écrit:Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

L'ours des peer to peer est né ?
Lambda las, là, hélas

Forum verrouillé