Nous sommes le Mar 12 Août, 2025 02:45
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantAgisson vite avant la relecture !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 15:48

J'ai peur que le passage de ces amendements ne nous desserve plus qu'autre chose.

Actuellement, il doit y avoir des pourparlers entre les membres de l’UMP pour faire changer d’avis les dissidents.

Que d’autres amendements apparaissent, afin de satisfaire ceux-ci ne serait pas étonnant, mais plus suffisant pour nous.

Par ailleurs, le passage de cet amendement et l’appel du gouvernement à une nouvelle lecture ne fait pas penser à une stratégie de RDDV, mais plutôt à une panique de sa part.

Et si cet amendement passe, tout est possible, comme par exemple la remise en cause des DRM. En effet, si le principe de la licence légale est adoptée, alors pourquoi des DRM ? N’oublions pas que le passage à l’assemblée et la première étape, d’autre représentants sont appeler à valider cette loi et s’il y a incohérence…

Ça ne fait que commencer…
TotoRhino

Jeu 22 Déc, 2005 16:01

Patriator a écrit://
Il ne faut pas oublier qu'aucun des amendements soutenus par l'eucd n'a été adopté

Ne nous trompons pas de combat !

Nous voulons sauver le libre !

Pas encore on va dire...
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Jeu 22 Déc, 2005 16:07

Les députés UMP plutôt pour l'amendement au projet de loi DADVSI :

Alain Suguenot = asuguenot@assemblee-nationale.fr + alain.suguenot@wanadoo.fr
Muriel Marland-Militello = mmarland@assemblee-nationale.fr
Bernard Carayon = bcarayon@assemblee-nationale.fr
Richard Cazenave = rcazenave@assemblee-nationale.fr
Georges Colombier = gcolombier@assemblee-nationale.fr
Claude Goasguen = cgoasguen@assemblee-nationale.fr
Jacques Remiller = jremiller@assemblee-nationale.fr
Dernière édition par TotoRhino le Jeu 22 Déc, 2005 18:00, édité 2 fois au total.
TotoRhino

Jeu 22 Déc, 2005 16:11

TotoRhino, je pense que tu as une erreur sur les premieres adresses mail :
Alain Suguenot = bcarayon.... + cabcarayon....
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Jeu 22 Déc, 2005 16:14

Je corrige, merci !
TotoRhino

Jeu 22 Déc, 2005 16:17

Et j'avais vu passer aussi le nom de Claude Goasguen, même s'il n'est pas, je crois, présent au débat.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Jeu 22 Déc, 2005 16:20

il y a des listes de contacts députés sur le wiki <http://wiki.framasoft.info/EUCD/Index>, ne vous cassez pas trop la tête à refaire

il y a à compléter avec la liste des sénateurs et des autres élus locaux (maires, conseils généraux, conseils régionaux) et les ministères
LS.

Jeu 22 Déc, 2005 16:24

Oui, mais le but de ce post est de cibler les députer pour l'amendement !
TotoRhino

Jeu 22 Déc, 2005 17:20

C'est pas un peu risqué de mettre leurs emails sur un site web public comme ça ?
Je veux dire que le spam existe ... et on ne leur souhaite pas de recevoir du spam, si ?

La suspension de séance est terminée, je regarde ... --->
mildred

Jeu 22 Déc, 2005 17:52

mildred a écrit:C'est pas un peu risqué de mettre leurs emails sur un site web public comme ça ?
Je veux dire que le spam existe ... et on ne leur souhaite pas de recevoir du spam, si ?

La suspension de séance est terminée, je regarde ... --->

Et bien peut être qu'il s'occuperont enfin des réels problèmes de l'internet : le spam et les virus !
Bienvenue dans le monde réel !
TotoRhino