Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 14:05
Supprimer les cookies

C'est fait

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 20 Juil, 2004 20:31

Après de multiples hésitations, téléchargement de mdk10 et installation sans problèmes sur un portable compaq (mon modem sagem usb reconnu du premier coup! désactivation carte PCMCIA), en dual boot avec XP......difficile de perdre les vieilles habitudes!
Un grand merci à tous ceux dont j'ai lu les messages et les expériences sur ce site et qui m'ont aidé dans ma décision de migration.

Deux petites questions quand même...
je viens d'installer mozilla 1.6 et je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes barres d'outils; elles sont presque illisibles....
que signife apic ou acpi?

Merci par avance pour toute aide.
theliar

Mar 20 Juil, 2004 22:25

APIC = Advanced Programmable Interrupt Controller
APIC est un moyen proposé pour réduire les problèmes d'IRQ, notamment sur les cartes-mères multiprocesseurs.
Si vous avez un message d'erreur de ce type :« spurious 8259A interrupt: IRQ7.», vous pouvez désactiver APIC.

ACPI = Advanced Configuration and Power Interface
ACPI remplace APM (Advanced Power Management) en donnant le contrôle de la gestion de l'alimentation à l'OS au lieu du BIOS (qui ne prends alors plus en charge que la communication de bas niveau avec le matériel ).
ACPI est surtout utile aux ordinateurs portables et ne fonctionnera pas sur du "vieux" matériel (chipset de carte-mère et même processeur) non conçu pour lui.
PhiX

Géo : Carcassonne