Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:53
Supprimer les cookies

Antivirus

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 21 Déc, 2005 14:56

Bonjour à tous et toutes,
Je recherche un antivirus gratuit digne du nom d'antivirus. Que pouvez-vous me conseiller de vraiment efficace.
Je fais le tour de tout ce que je peux trouver, mais m'y perds un peu. Entre les avis +, les -, et tout et tout...
Je voulais opter pour AVG, mais maintenant je ne sais plus.
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci
Phil
Phil74

Mer 21 Déc, 2005 16:19

Prend Avast qui est très bien et gratuit.
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Mer 21 Déc, 2005 16:42

Un petit conseil en matière de virus et de firewall. Voici un site très bien fait sur la question

www.inoculer.com

Tu trouvera plein d'info ainsi qu'une section téléchargement avec des antivirus gartuit notés et commentés comme ça tu pourra te faire ton idée sur lequel choisir !
astra

Mer 21 Déc, 2005 21:08

ya aussi celui la...

http://www.secuser.com

pleins de solution, des conseils, etc...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Déc, 2005 22:24

Moi je vote Antivir na :P

Pourquoi ?! Parce qu'il est "gnomesque" : simple, sans fioriture, efficace 8)
Olivir

Jeu 22 Déc, 2005 02:03

moi je dirais : linux, avec ça, t'es tranquille
bateauivre54

Géo : UVSQ

Jeu 22 Déc, 2005 09:31

AntiVir fait des mise à jour automatique ?
Je l'avais quitté à cause de ça, mais peut etre que maintenant ils ont rajouté cette option dans la version gratuite :|
achtungfeuer

Jeu 22 Déc, 2005 11:22

J'ai longtemps utilisé AVG Free sans aucun probléme, à ce jour j'utilise AVAST qui présente les même fonctionnalités qu'AVG avec une interface plus conviviale.
Je ne sais pas lequel est le plus performant, AVAST est réguliérement mis à jour et il satisfait pleinement mes besoins.
Dans tous les cas couplè avec KERIO un firewall de grand qualité la sécurité de ton systéme sera fiable. En évitant d'utiliser d'utiliser IE ce sera encore mieux. Cette solution vaut certainement les usines à gaz que l'on trouve dans le commerce...
Il n'y a pas de solution miracle, une attitude vigilante est aussi nécessaire :wink:
olifan