Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 22:40
Supprimer les cookies

Page 111 sur 234Précédent 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:59

En fait ils reviennent pas car la il tente de séparer Vannest qui mord Le FUR et tente d'echapper à PAUL, pendant que BOUTIN subi les assauts ( PAS DE SESK HEIN!! ) de RDDV qui se fait tirer les cheveux par DUTOIT...

La présidente elle, dépassée depuis longtemps, bois un coup :p
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 22 Déc, 2005 00:00

Cupiflo a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils arrivent à voter tant d'amendement après une journée de débat seulement, sans ce tromper de numéro..

Justement la presidente de l'assemblée à inversé l'ordre de votes de certains ammendements ! et justement de ceux qui traite de la licence globale !
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 00:00

antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!

et moi [font=Courier New]xine mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee[/font] sous ubuntu :)
snap

Jeu 22 Déc, 2005 00:01

Cupiflo a écrit:En tout cas pour démèler ce sac de noeud, je ne voudrais pas être le premier Magistrat qui va instruire sur une affaire de p2p ou autre DRM illégal.

C'est quand même hallucinant qu'ils arrivent à voter tant d'amendement après une journée de débat seulement, sans ce tromper de numéro. Il doit bien y avoir des amendements incompatibles entre eux. Ca ressemble à un gros coup de dé, ca devient aburde.

ils sont déjà contradictoires à la base...
dede

astro a écrit:J'ai 2 xine d'ouvert : un sur la scéance du parlement, l'autre sur le lancement d'Ariane (ca se passe bien).
Sur ce dernier streaming, on a eu un gros plan sur 3 députés présents dans la salle Jupiter, dont Jack Lang... comme par hasard, il y a aussi un lancement Ariane, la nuit du vote...

tu as l'URL pour ariane stp ??? ça nous changera de christine boutin :P
snap

revolution sound records a écrit:oui mr bang: l' adoption de l' amendement remet en cause l' histoire des drm voir les rends illegaux pusique contraire ala loi...

D'ailleur, si on regarde de plus pres encore il ya ce detail qui est enteressant:
[quote]ne peut interdire les reproductions effectuées sur tout support[code]

Voila pourqoui:
Par ailleur il ont voulu nous avoir sur la quantité de de copies privés que l'on peut faire a savoir une.
C'est biensur une vilaine maneuvre car le deroit a la copie privé, sans etre completement nié, en prend quand meme
un serieu coup dans l'aile (je me vois mal devoir choisir a qui de mes parents ou amis au detriment des autres je
dois offrir de faire cette unique copie, et encore, je doi pour cela me priver du droit a la sauvegarde).

Sauf que avec la formulation sur tout support il suffira de passer par un support non DRMisable.

Bon, faut que j'arrete de jouer les juristes... c'est trop temtant de partir dans les constructions alambiquees foireuses.
Ches nous les ingenieurs, il ya toujour l'epreuve par le fonctionnement: on ne baratine pas un systeme pour qu'il se mette a marcher.
Maitre BaNG

Jeu 22 Déc, 2005 00:02

C'est dingue comment ils votent une loi à la volée...
genre c'est comme ça qu'on fait à la fac mais on peut se vanter d'être 250 par amphi...
on est plus démocratiques que l'Assemblée Nationale après 21h lol
Slow Thunder

Jeu 22 Déc, 2005 00:03

snap est ubuntiste...comme moi!
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 22 Déc, 2005 00:03

600monstro a écrit:En fait ils reviennent pas car la il tente de séparer Vannest qui mord Le FUR et tente d'echapper à PAUL, pendant que BOUTIN subi les assauts ( PAS DE SESK HEIN!! ) de RDDV qui se fait tirer les cheveux par DUTOIT...

La présidente elle, dépassée depuis longtemps, bois un coup :p

lol

et après, la présidente se plante dans l'ordre des amendements, ou en fait passer des amendements retirés :P
snap

Jeu 22 Déc, 2005 00:04

Allez, on est parti pour une tournée de mail de félicitations :

les bon
cpaul@assemblee-nationale.fr
cboutin@assemblee-nationale.fr
fdutoit@assemblee-nationale.fr

la brute :

cvanneste@assemblee-nationale.fr

et le truand :

contact@rdonnedieudevabres.com
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Forum verrouillé