La présidente elle, dépassée depuis longtemps, bois un coup :p
-
600monstro
- Géo : St OUEN
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Cupiflo a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils arrivent à voter tant d'amendement après une journée de débat seulement, sans ce tromper de numéro..
antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!
Cupiflo a écrit:En tout cas pour démèler ce sac de noeud, je ne voudrais pas être le premier Magistrat qui va instruire sur une affaire de p2p ou autre DRM illégal.
C'est quand même hallucinant qu'ils arrivent à voter tant d'amendement après une journée de débat seulement, sans ce tromper de numéro. Il doit bien y avoir des amendements incompatibles entre eux. Ca ressemble à un gros coup de dé, ca devient aburde.
astro a écrit:J'ai 2 xine d'ouvert : un sur la scéance du parlement, l'autre sur le lancement d'Ariane (ca se passe bien).
Sur ce dernier streaming, on a eu un gros plan sur 3 députés présents dans la salle Jupiter, dont Jack Lang... comme par hasard, il y a aussi un lancement Ariane, la nuit du vote...
revolution sound records a écrit:oui mr bang: l' adoption de l' amendement remet en cause l' histoire des drm voir les rends illegaux pusique contraire ala loi...
600monstro a écrit:En fait ils reviennent pas car la il tente de séparer Vannest qui mord Le FUR et tente d'echapper à PAUL, pendant que BOUTIN subi les assauts ( PAS DE SESK HEIN!! ) de RDDV qui se fait tirer les cheveux par DUTOIT...
La présidente elle, dépassée depuis longtemps, bois un coup :p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit