Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 22:36
Supprimer les cookies

Page 109 sur 234Précédent 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:46

A mon sens c'est un formidable cheval de troie qui vient d'etre place' dans le texte :)

Qu'en pensez vous ?

J'ai la même sensation, mais il faut quand même faire attention aux retournements ...
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Mer 21 Déc, 2005 23:46

oui mr bang: l' adoption de l' amendement remet en cause l' histoire des drm voir les rends illegaux pusique contraire ala loi...
revolution sound records

Mer 21 Déc, 2005 23:47

Rootkit power :D
plon

Mer 21 Déc, 2005 23:47

Cupiflo a écrit:Les logiciels sont soumis à une licence d'utilisation, c'est ptêtre ca qu'interdirait par le p2p. Dans ce cas je vois bien les cds et autres morceaux DRMisés soumis à ce même genre de licence dans qq années, si il ya cette licence globale.
Je dit peut être des conneries.

c'est bien le problème !... les DRMisation via le pseudo manque des majors est la porte ouverte vers la drmisation de toutes créations numériques au sens large! ... Je ne te parle pas les problèmes que cela va engendrer économiquement en France... on va être encore la risée en Europe, car nos conservateurs frileux vont encore mettre des boulets à notre économie et étrangler la société civile !... Merci Mr les élus du Peuple... quelle fumisterie ce titre ! :?
dede

Mer 21 Déc, 2005 23:48

Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

d'ailleurs actuellement la jurisprudence (en simplifiant) dit que le téléchargement n'est illégale... seul la mise en partage l'est!

Belle hypocrisie! Sans partage, pas de téléchargement. Vous pouvez vous servir, mais le sac est vide. 8)
Le Fennec

la licence globale legalise le peer to peer de FICHIER DE MUSIQUE et non des film en raison de son mode de distribution en plusieur étapes:cine, dvd, tele , traduction...
De plus on peut enleve les protection pour un usage prive et non mercantile n'est ce pas? ou est ce que je me trompe?
Dernière édition par tman le Mer 21 Déc, 2005 23:50, édité 1 fois au total.
tman

Mer 21 Déc, 2005 23:49

ça fait plus de 10'
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 23:50

nachix

Mer 21 Déc, 2005 23:51

il y a un bug dans la matrice parlementaire qui ne reboot pas!
antistress

Géo : Ile de France

Forum verrouillé