Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 21:02
Supprimer les cookies

Page 99 sur 234Précédent 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Starwin

antistress a écrit:la licence globale fausse le débat, c'est pas le coeur du pb.
on parle de nos libertés, on s'en fout de payer à l'unité ou au forfait.
les médias se sont hélas focalisés dessus

+1

Personnellement je suis contre la licence globale d'autant plus qu'à partir du moment où il n'y a pas de lien direct entre la baisse de vente de CD et le P2P, cette licence n'a pas lieu d'être o_O. Et je suis contre pour une autre raison, je dl sur P2P mais j'achète aussi beaucoup de CD d'artistes que j'ai repéré grace au P2P! Il est donc absolument hors de question que je raque pour la licence globale... Le problème c'est que les majors font leur pleureuses, demandent des choses inaccetables et au pire on fera un "compromis" qui aura tout de même lieu de les satisfaire mais à tord!
yoyo08

j'attends de voir cela sur papier! .... du moins de pouvoir le lire totalement
dede

cdbub a écrit:
Snaky a écrit:yeees license globale passe :)

Mais du coup ca veut qu'il va y avoir la licence globale + les DRM plus le controle du contenu ???????????

Je pense que les DRM, c'est le seul truc sur lequel le gouvernement est vraiement le plus mal. Sécurité de la vie privée...
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Mer 21 Déc, 2005 23:14

snap a écrit:
kascroute a écrit:ha en voila un qui est concerné et qui prévoit de ne pas envoyer ses enfants en taule

et un autre UMP contre le ministre, un !
et juste avant, un PS a défendu les propos de Mme Boutin ! hallucinant :-))

Finalement, voilà ce que j'appelle la démocratie, des représentants de tous bords qui défendent le peuple.
datakill

Quel bordel !!! C'est l'anarchie !!! :D
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

snap a écrit:
kascroute a écrit:ha en voila un qui est concerné et qui prévoit de ne pas envoyer ses enfants en taule

et un autre UMP contre le ministre, un !
et juste avant, un PS a défendu les propos de Mme Boutin ! hallucinant :-))

c'est pas hallucinant, c'est normal entre gens intelligents de passer par dessus les clivages politiques lorsqu'il y a besoin
jeepi

Mer 21 Déc, 2005 23:15

Pourquoi ils reviennent sur l'histoire des citations pour les profs ???
chriscombs

Se dirige-t-on vers une loi où la license globale adoptée, toute surutilisation de DRM déserviraient finalement toute plateforme légale?
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

La license globale permettra de télécharger légalement ! Plus besoin de s'inquiéter de poursuites (pour qq €).
PC-Man

Forum verrouillé